Problème sur les pas sur iphone

dont acte !
toujours est il que je n’ai fait que répondre à ce que j’ai lu.

Il faut utiliser le bouton texte préformaté bouton </> pour cela :

< ou alors >

Ca sera aussi nécessaire pour partager des logs histoire que ca soit lisible, quelque soit le plugin partout sur le forum

c’est pas un peu ce qui s’est passé pour le coup non ?
(cf également le post sur les guillemets …)

ou simplement plus haut :

pour que tu demandes

et finir par dire toi meme :

:sweat_smile: :smiley:


et donc … soit je n’ai pas compris ce que tu veux … soit tu ne le fais pas correctement.

testé à l’instant sur l’iphone de ma femme :


c’est bien un point que j’obtiens dans le champs pas des marqueurs après mes différentes étapes indiquées plus haut

Permettant d obtenir
Avant :

Apres :

Donc j’ai du (encore diras tu) mal lire.

Mais j’ai bien tout fait. Correction directe sur la base. Appli killée

Sauvegarde de la configuration dans assistante de conf de l’équipement.

Ouverture de l’appli. Et la jauge a toujours un pas de 1 au lieu de 0.1

Envoie moi en MP les copies écrans :

  • (plugin) page complete de l equipement JC
  • (app) screen complet de la page apres clic sur « ? » du widget
  • (jeedom/system) page complete de la base de donnees apres avoir cliqué sur executer

Je t’envoie ça mais sans la clef API. mais tu verras l’erreur qui ressort (de syntaxe)

Voici :

Bonne réception,

Fabien,

Je suis vraiment vraiment désolé, tu vas (encore) dire que je rale, que je suis désagréable, etc … mais je comprends pas :sweat_smile:

A quel moment est ce que tu as indiqué qu il y avait une erreur et partagé cette info ?

J ai simplement (mal?) lu de ta part que tu avais tout suivi correctement :

Du coup… (et sans etre developpeur) ca me semble assez normal que ne fonctionne pas si tu as une erreur, non ?! :sob: :thinking:

En solution : ajoute des back-quote (je n ai pas d autre appelation non technique désolé et je ne parle pas des guillemet simple mais bien ceux qui ceux un peu bizarre et + penché), sur le mot ‹ key ›

Ce qui donne :

update config set value = JSON_SET(value, "$.gauge.markerInterval", "0.1") where `key` = 'customData::<apiKey>::318'

Alors pour être honnête je n’ai pas vu cette erreur car ma page n’était pas en plein écran :wink: elle était tout en bas à droit comme toujours.

pour les apostrophes inversées je regarde comment les faire

On n est pas sur JC, un copier/coller doit la fonctionner :slight_smile: et evite les erreurs

J’ai fait un copier / Coller en indiquant mon API de l’équipement.

Plus d’erreur


Commande : "update config set value = JSON_SET(value, "$.gauge.markerInterval", "0.1") where `key` = 'customData::XXXXXX::318'"
Temps d'éxécution : 0.003591775894165039s

mais ne change rien, sauvegarde de l’équipement et ouverture de l’appli. les marqueurs sont toujours avec pas de 1.

un peut d’humour sympa fait du bien :wink:

Merci bcp

Et ca donne quoi ca , sans rien changer :

SELECT JSON_EXTRACT(value, "$.gauge.markerInterval") FROM config WHERE `key` like 'custom%::318'

Sans rien modifier cela fonctionne après quelques temps. Sûrement un rafraîchissement. Merci à toi

Pi J’ai constaté en parallèle que si le texte des marqueurs dépasse 3 décimales, il est tronqué.