Problème sur les DNS Jeedom

Bonjour! Ca fait un moment que je n’ai pas posté n’ayant plus de domotique suite à la vente de mon domicile! Mais bon c’est reparti et je rencontre quelques problèmes pour connecter mon Jeedom à aux DNS synology !
D’abord ma conf :

  • Image Docker sur DS920+
  • Stick AEON pour le Z-Wave

Tout marche du feu de dieu mais la connexion via le DNS jeedom échoue. Dans la conf ca apparait ok mais je me retrouve avec # 500 Internal Server Error / openresty

Quand je vais voir les logs
OpenVNP_DNS_Jeedom : 0000|openvpn: error while loading shared libraries: libnsl.so.1: cannot open shared object file: Permission denied

Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un?

Ton DNS est sous quelle forme, ancien DNS ou nouveau DNS ?

Alors mon dns est sous cette forme :
https://******.eu.jeedom.link
A vrai dire j’ai loupé un bon moment de news Jeedom, du coup je sais pas trop si c’est l’ancienne ou la nouvelle forme :’(

C’est la nouvelle forme.

Bonjour,
Le soucis vient du docker sur synology qui empêche openvpn de marcher. Regarde sur le community il y des postes avec la solutions (ya un peu de bidouille a faire dans le synology pour que ca marche)

OK super merci pour les infos ! C’était bien ça! J’ai un peu galérer mais tout fonctionne maintenant !
Merci!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.