Problème suite mise à jour version bêta

Bonjour à tous et merci à @Michel_F d’avoir repris le développement de ce plugin.

Je suis passé ce matin à la nouvelle version béta et je pense avoir respecté les indications pour la mise à jour:

• arrêt du démon
  • désactivation équipements
  • mise à jour
  • reprise de la configuration de l’équipement et des commandes
  • redémarrage du démon

Le redémarrage n’a pas eu lieu et voici les logs:
mymodbus_packages.txt (33,3 Ko)
mymodbus.txt (231,3 Ko)

Extraits de package, la seule ligne qui me semble problématique (sauf erreur de ma part):

sudo: unable to execute /var/www/html/core/class/../../plugins/mymodbus/ressources/post-install.sh: No such file or directory

Pour info la configuration de l’équipement avant mise à jour:

Après mise à jour:

Le Unit Id a disparu, je l’ai repris dans les commandes, c’est bien ça le principe?

Voici les premières commandes avant mise à jour:

Et après mise à jour:

Il a fallu rajoute #value#, pas grave. Et le Unit Id d’avant dans l’adresse esclave.

Merci d’avance.

Salut @Noyax37,

Merci pour ton retour.

En effet, tu es déjà le 2ème à qui ça arrive :

sudo: unable to execute /var/www/html/core/class/../../plugins/mymodbus/ressources/post-install.sh: No such file or directory

Tu as quelle config sur ta machine Jeedom ? (Hardware, OS, Jeedom)
Tu peux vérifier si le fichier existe STP ?
La première fois que c’est arrivé, le fichier existait chez l’utilisateur… Je ne comprends pas…

A+
Michel

j’ai une jeedom smart

oui le fichier est bien présent:

tu veux que je le lance « à la main »?

Il n’y aurait pas un problème de chemin? Par défaut le chemin est html? Pourquoi alors est il fait mention de var/www/html/core … ?

Hello,

On dirait surtout que le chemin n’est pas le bon là

image

Il devrait cibler « /var/www/html/plugins/mymodbus/… »

c’est ce que je viens juste de rajouter à mon post :wink:

Merci @Bison

Oui, c’est aussi ce que je pense :
https://community.jeedom.com/t/packages-json-post-install-sudo-chemin-vers-post-install-no-such-file-or-directory/103689