Bonjour,
Essaye de redemarrer la box si le soucis est toujours la c’est que tu as un autre plugin qui utilise le port de z2m (j’ai vu ca dans la semaine un plugin tierce). Dans la configuration tu as juste a changer 8080 par 8081 et relancer le demon (ca n’a absolument aucun impact).
Me demande pas pourquoi ca arrive maintenant j’ai pas la raison, peut etre que lors de la relance l’autre plugin a pris le port et maintenant qu’il l’a ce n’est plus possible de le récueperer
j’ai quand même un truc bizarre depuis changement de port
dans z2m, sur un capteur de porte, ca fonctionne nikel, 0/1 quand je joue avec le porte
mais pas dans la vignette de mon dashboard
quand je regarde les commandes de l’équipement, dernier comm et qualité conn, passent au vert quand je change l’état de la porte mais pas l’état même de la porte.
étrange non ?
je vais repasser le port en 8080 et rebooter la smart
EDIT ; le port du contrôleur était de nouveau vide, je le remets
reEDIT : démarrage démon ok avec port 80
c’est un autre problème pour le capteur de port, j’ai testé avec une fenêtre c’est OK dans le dashboard, donc ca devait aussi être ok avec le port 8081
par contre je comprends pas pourquoi l’état du module porte ne se met plus à jour, mais ca date pas de la MAJ de ce matin, il se met bien à jour dans Z2M c’est comme si jeedom récupérait pas l’info