Sachant que l’historique est bien activé sur #[Environnement][Cumul Pluie][Veille]#, quand je teste l’expression, j’ai systématiquement un résultat « » même en jouant sur d’autres paramètres month…
Je précise que le calcul ne s’effectue pas sur une variable.
J’ai parcouru le forum en long et large mais je ne peux résoudre cela.
statisticsBetween(#[Environnement][Cumul Pluie][Veille]#,sum,first day of this month,now)
Peux-tu montrer une capture de l’équipement et de la commande #[Environnement][Cumul Pluie][Veille]# ainsi que le graph de l’historique de la commande.
Dans ton calcul, l’expression « this week midnight » ne correspond a rien. Littéralement ça veut dire « cette semaine minuit », tu comprends bien que ça ne veut rien dire. Il faut exprimer un instant précis (par exemple « hier minuit » ou « samedi dernier ») pour ensuite que le calcul s’applique sur la période entre cet instant et le second (dans ton cas : « now »).
Que cherches-tu à calculer ?
Ok donc à voir quand ta commande est mise à jour mais il faudrait donc plutôt aller chercher entre hier minuit et aujourd’hui minuit.
Ensuite c’est une commande qui représente un cumul donc c’est à la fin de la journée que tu auras le cumul. Il faut donc aller chercher le max. La moyenne ne veut rien dire ici.