Problème SNIPS après quelques secondes

Bonjour à tous,

J’ai installé SNIPS sur une VM Debian 9 sous Virtualbox. Actuellement, elle tourne sur mon PC, juste pour tester. Le but étant après de la migrer sur mon serveur, et de faire des satellites.

J’ai installé SNIPS via ce tuto : Archives des Rhasspy - Coxprod DIY

J’ai juste installer l’aplet pour l’heure, pour tester. Quand je test, cela fonctionne, mais au bout de quelques secondes (généralement j’ai le temps de dire 2 ou 3 fois « hey snips, il est quelle heure ? ») et le message suivant apparaît dans sam watch :

[Dialogue] session with id ‹ **** › was ended on site default. The session timed out because the TTS component did not respond in a timely manner. Please ensure that the tts is started and running correctly.

A ce moment là, plus rien ne fonctionne ^^

En faisant un restart de tous les services de snips (via un sudo service snips-* restart), ca refonctionne, et ça retombe au bout de quelques secondes.

Quand je fais un status, tout est en running

Une idée ? Je découvre SNIPS depuis une heure, alors franchement, je suis pas trop calé pour l’instant ^^

Corrigé en modifiant une valeur dans un fichier :

Change the line in /etc/snips.toml:

[snips-dialogue]
sound_feedback_disabled_default = false
to:
sound_feedback_disabled_default =true

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.