Problème Shelly wifi

Bonjour a tous.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ce sujet, mais voilà je vous explique mon problème, j’ai acheté un Shelly Em, car le mien a grillé, je m’en servais pour communiquer avec ma borne lektrico c’est une borne de recharge électrique pour la voiture.
Le shelly em a un SSID a lui et mon problème, c’est que je veux le mettre avec le SSID de la borne mais impossible de le modifier,car je clique dessus, mais je ne peux rien écrire.
Si une personne pouvait m’aider ce serait super cool.
Bonne journée à tous .

Peur de na pas avoir tout compris …


Le nouveau Shelly EM est sur votre réseau donc en mettant l’url du module dans votre browser, vous pouvez changer le SSID en vous connectant au module .

Intégration d’un Shelly SANS l’app Shelly

Intégration d’un Shelly AVEC l’app Shelly

Merci pour ta réponse,
En gros le wifi du module doit s’appeler letrico-xxx-1548 donc il faut que je modifi le wifi dans le mode access point. Car le module ne s’erre pas à voir la consommation, mais à dire à la borne, il y a du surplus solaire.
Quand je lance l’application, il recherche le module avec le SSDI lektrico il ne trouvera pas le SSID du shelly.
Désoler si je ne me suis pas bien exprimé, mais Merci beaucoup pour ton aide.

Bonjour, même chose pour moi avec mon shelly EM : je ne pense pas que l’on puisse changer le nom du point d’accès… par contre je n’ai pas compris l’utilité pour envoyer les infos surplus a la borne? Il n’y aurait pas plutot moyen de faire remonter ça en MQTT via jeedom?

Bonjour,
tu veux mettre le ssid de la borne, alors ton shelly n’est pas un point d’acces mais un client de ta borne de recharge.
il te suffit donc d’inscrire ton shelly au ssid de la borne, avec le choix que t’a envoyé Furaxworld