Problème retour d'état plugin philips hue

Bonjour à tous,
depuis quelques semaines je n’ai pas de retour d’état en direct de mes ampoules hue (color première génération) sauf quand je re synchronise cela fonctionne quelque minute puis après plus rien plus de retour, les commandes fonctionnent bien.J’ai refais à neuf l’installation du Pi et de Jeedom je ne vois pas pourquoi cela aurait changé quelque chose et fais la dernière mise à jour des ampoules (peut-être ça le problème?) j’ai rien dans le log debug , bref besoin de comprendre et de savoir si je suis le seul à avoir ce problème.
Merci pour votre aide .

Bonjour,

Pour ma part aucun souci entre mon pont, mes ampoules et jeedom 4.0.61 sur PI sous Buster

Etonnant :thinking:

1 « J'aime »

J’ai trouvé l’origine du problème mais ne l’explique pas, vu que j’ai tous réinitialisé, modem et routeur inclu, mon Pi est sur le modem, le pont hue sur le routeur et en IP fixe visiblement la connexion se « perd » entre le routeur et le modem donc pas de retour d’info mais les commandes reagissaient bien. Depuis que j’ai rebranché le pont sur le modem plus de problème, plus qu’a creuser le problème car cela fonctionnait avant donc pas de raison de ne pas y arriver.
:+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.