Problème remontée tendance température

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n’ai plus l’information de tendance de température qui remonte.
D’autre personnes sont-elles dans le même cas ?

Merci d’avance.

Je n’ai pas l’impression d’avoir de problèmes sur l’information de la tendance pour les températures.
Problème sur le module intérieur/extérieur ?

Peux-tu activer les logs en mode DEBUG pour le plugin, faire une synchronisation manuelle et m’envoyer en MP le fichier de logs ?

De mon coté les thermostats ne remonte plus non plus (depuis le 26/11/20 et je suis en béta)

Et quand je demande une synchronisation, j’ai

Citation
Client error: GET https://app.netatmo.net/api/gethomedata?home_id=xxx resulted in a 403 Forbidden response: {« error »:{« code »:2,« message »:« Invalid access token »}}

@MicroFire : ton erreur ne correspond pas du tout au problème de @solid

Dans ton cas, il s’agit d’une erreur pour te connecter au site web afin de récupérer des informations supplémentaires non disponible par l’API.
Sur ce forum, il est particulièrement intéressant d’avoir un topic par type d’erreur pour un meilleur suivi

Excusez-moi. Je voulais juste apporter une information supplémentaire.
Car j’ai aussi la température des thermostats qui ne remonte plus.

Aucun souci mais la partie « Météo » n’utilisent pas du tout la connexion alternative au site web pour récupérer les informations contrairement à la partie « Energie ».
Ce sont donc 2 problèmes complètement différent

1 « J'aime »

La températures de mes thermostats est HS.
La météo et Healthy Home Coach fonctionnent correctement.

@solid : un retour ?

@iPapy : aucun retour de @solid sur ce problème qui pour ma part n’est pas reproduit.

Peux-tu fermer le topic s’il te plait ?