Problème Refresh/Affiche LQI Z1 plugin abeille

Bonjour,
Depuis cet après midi, je rencontre un erreur peu commune. Impossible d’afficher ou de refresh LQI dans le menu « network list ». Je ne comprends pas trop d’ou viens l’erreur, malgré avoir fouillé toute l’après midi. Si quelqu’un pouvait éventuellement m’aider svp.
Ci joint deux screens.
Merci pour vos réponses! @kiwihc16

Il manque les copies d’écran… Ton démon Abeille est démarré

Oui il est démarré

Redémarre le démon Abeille et refait un refresh

Déjà fait malheureusement. J’ai réinstallé les dépendances, redémarré le demon, redémarré Jeedom, rien a faire. On dirait qu’il ne peut pas créer le fichier. Tout est bien configuré, les appareils fonctionnent bien. Mais ce problème persiste et il est gênant.

Si tu peux accéder en SSH tu vas dans l’arborescence du plug-in Abeille et dans network tu as peut être le fichier lock à supprimer

Je ne vois rien qui corresponde a un fichier lock

En effet c’est bizarre

Tu as quoi comme clé Zigate ? Tu as vérifier que dans la configuration elle était bien paramètré ?

J’ai une zigate usb. Tout fonctionne: le plugin, la clé, les appareils remontent bien. La configuration a l’air d’être ok.

Bon bah je n’ai plus d’idée

1 « J'aime »

Pas de problème, c’est déjà bien aimable d’avoir pris un peu de temps pour me répondre. Merci!

Résolu! Avec l’aide de cette page:

Il suffisait de créer le répertoire tmp dans plugins/Abeille/Network.
Le plugin ne le crée sans doute pas automatiquement.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais rien eu à créer manuellement mais content que tu ais résolu ton problème

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.