Problème rafraichissement et Résumé

Bonjour à tous

Alors j’avais l’appli jeemate en beta et visiblement le build a été supprimé.
J’ai donc réinstallé la version stable mais je rencontre quelques souci.

Déjà les résumés ne s’affichent pas pourtant ils sont bien cochés :


De plus, les états ne se remettent pas à jour. J’arrive à éteindre une lumière à partir de l’appli mais le widget reste allumé.
J’ai coché Compatibilité DNS mais cela ne change rien.`
Je suis en version 4.3.11 sur jeedom avec le plugin jeemate en beta mais l’appli en stable.

J’ai désinstalle et réinstalle l’appli et refait un appairage mais rien n’y fait.

Merci pour vos conseils

Donc tu es sur iOS.

Il y a un petit bug sur les résumés qui est résolu dans la prochaine version.

Quand cela t’arrive un refresh est suffisant (crayon puis rafraîchir ?

Pour information, il est inutile de supprimer le plugin, l’App, etc quand vous avez un soucis. Remonter le problème et on vous guide ou explique.

Sur iOS par exemple pour prendre en compte le DNS jeedom il est utile de reboot le phone (ceci est aussi résolu dans la prochaine).

2 « J'aime »

J’ai la même chose sur Android.

Il a en plus aucun refresh de ses tuiles donc c’est que l’option dans n’est pas prise en compte.

Reboot iOS.

@sagitaz Salut
Merci pour ton retour rapide.

OK pour les résumés. (oui je suis sur iOS, j’avais oublié de le prcier).

Pour le refresh, cela ne se rafraichit jamais. Et du coup, j’ai l’impression qu’une commande sur 2 fonctionne. Par exemple la tuile indique que la lumière est allumée, quand je clique, la lumière s’éteint mais comme il n’y a aucun rafraichissement, la tuile indique toujours que c’est allumé. Si je réplique rien ne se passe.

Le refresh c’est qu’un problème de connexion donc y’a pas 50 choses a vérifier.

Tu utilises les dns jeedom ? Cocher l’option dans l’application et reboot du phone.

Si tu me créé un équipement et que tu m’envoi le QRcode en mp, je ferai un test rapide.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.