Problème pour récupèrer l'heure du prochain réveil

Jeedom Core : 4.3.18
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Mi11 : v1.8.0 stable sur android [os : 30] - PA

Bonjour, je m’appelle Antonin. J’utilise Jeedom depuis plusieurs année et j’adore.

J’ai un petit soucis pour récupèrer l’heure du prochain réveil dans le plugin jeedomconnect.
J’utilise Macrodroid sur mon téléphone pour diverses choses. Et j’ai l’impression que c’est lui qui m’embête pour la récupération du réveil. En effet lorsque l’application macrodroid est désactiver l’heure du réveil remonte bien dans jeedom ( plugin jeedomconnect - commande info Package prochaine alarme : com.android.deskclock ). Alors que quand macrodroid est activé la commande info Package prochaine alarme est : com.arlosoft.macrodroid . Et là le réveil ne remonte plus dans jeedom.
Sur l’appli android jeedomconnect dans les réglages : Gestion services - Application d’alarme, seul l’appli Horloge Android est cochée. Et si je coche aussi macrodroid j’ai le même problème.
Avez-vous une idée d’où peut venir ce souci ?

Merci

Antonin

J’ai trouvé le soucis. J’avais une macro lancée dans Macrodroid qui forçait le service com.arlosoft.macrodroid à être actif en permanence.

Sujet clos

C’est à vous de cliquer sur le bouton « solution » sous le post donnant la solution pour fermer le sujet.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.