Problème pour faire fonctionner clé ZLSB-06M sur Z2M (Daemon ne veux pas de lancer)

Bonjour,

je viens finalement de recevoir ma clé ZLSB-06M mais impossible de lancer le daemon sur Z2M.
J’était auparavant avec une clé conbee2 mais trop de problème avec le port usb sur un nas.
Je vais essayer de vous joindre le plus de screen possible si il en manque n’hésitez surtout pas à me le dire.

En vous souhaitant à tous une bonne soirée.

Julien

Informations Jeedom Delta

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Delta : oui

Plugin : JeeZigbee
Version : 2025-01-07 16:45:29 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2025-01-07 17:59:04)

Bonjour

Je ne sais pas si je peux répondre au problème mais peux tu donner la page santé et le log du plugin z2m.

Cordialement

Bonjour echo,

Ca y’es j’ai enfin réussit à le faire fonctionné maintenant je suis en train de remonté mes équipements au fur et à mesure mais quelques truc me posent des problèmes :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

as-tu vérifié le contenu du fichier de configuration ?

plugins/z2m/resources/zigbee2mqtt/data/configuration.yaml

Bonjour,

il me semble que c’est plutôt
/var/www/html/plugins/z2m/data/configuration.yaml

akenad :slight_smile:

Coucou tout le monde,

On peux clore le sujet mon problème était que je n’avait pas pensé à relancer les dépendance (en pensant bien-sure a laisser la version 1.42.0) .

Maintenant tout fonctionne bien, je me suis même couché a 2h00 pour casiment tout réintégrer :sweat_smile:

Note spécial pour l’emmerde a réintégrer les micros modules Schneider qui sont bien casse bonbon a remettre en place.