Probleme plugin Renault ZE

Bonjour

J ai un problème avec le plugin Renault ZE, quand je veux enregistrer mon compte renault ze dans le plugin, j ai le message suivant qui s’affiche:

Le nom de l'équipement ne peut pas être vide : ze Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => xxxxxxxxxxxxxxxxx [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => ze [eqReal_id:protected] => [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => 1 [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 )

Sur le site de renault tout fonctionne correctement.
J’ai essayer sur un autre module jeedom
j’ai essaye plusieurs installation, redémarrage rien y fait
Je vois pas ou je fait une erreur.

merci a ceux qui arriveront a m’aider.

Version Jeedom 3.3.36
Version PHP 7.0.33-0+deb9u6
Version OS Linux Jeedom-server 4.9.0-9-amd64 #1 SMP Debian 4.9.168-1+deb9u5 (2019-08-11) x86_64 GNU/Linux [9.9]
Version database 10.1.38-MariaDB-0+deb9u1

Je comprends pas grand chose à ton message désolé.

De quel site de Renault parles tu ? Il n’y a plus de site Renault ZE accessible en France. Il faut maintenant installer l’appli Android ou iOS forcément. L’as tu fait correctement avec la nouvelle appli.

Pour créer l’objet, le plugin utilise les infos recues du serveur. Le nom de l’équipement correspond à l’immatriculation de la voiture. Ton message apparaît si le serveur ne renvoie pas l’immatriculation. Tu serais le premier dans ce cas.

Peux tu passer les logs du plugin en debug et m’envoyer le résultat en MP ?

Merci d’avance

Merci de t réponse anto35

J’habite en suisse.
pour ce qui est du site de Renault je parle de celui ci:
https://www.services.renault-ze.com/user/login

Dans le message d’erreur je vois mon numéro de série de ma zoé, donc y aurais bien une communication avec le serveur de renault?

Je t envois le log du plugin en MP

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.