Probleme plugin Renault ZE sur commande HVAc on

Bonjour à Tous,

lorsque que tente de lancer le préconditionnement (« Hvac on ») sur la Zoé via le plugin Renault ZE je reçois l’erreur suivante :

{« type »:« FUNCTIONAL »,« messages »:[{« code »:« err.func.wired.missingRequestParam »,« message »:« must be present »,« parameters »:{« type »:« Country »,« name »:« country »},« propertyPath »:« country »}],« errors »:[{« errorCode »:« err.func.wired.missingRequestParam »,« errorMessage »:« must be present »}],« error_reference »:« FUNCTIONAL »}{« state »:« ok »,« result »:""}

plugin Renault Ze : last version
Jeedom : v3.3.53

J’arrive a passer la commande depuis l’appli mobile MyRenault.

voici les logs en mode debug du plugin :

[2020-08-14 13:02:50][DEBUG] : charge params: {« data »:{« type »:« HvacStart »,« attributes »:{« action »:« start »,« targetTemperature »:« 21 »}}}
[2020-08-1413:03:47][DEBUG] : charge params: {« data »:{« type »:« HvacStart »,« attributes »:{« action »:« start »,« targetTemperature »:« 21 »}}}
[2020-08-14 13:05:24][DEBUG] : chargingStatus: -1
[2020-08-14 13:05:37][DEBUG] : kamereonaccountid: XXXXXXXX
[2020-08-14 13:05:40][DEBUG] : chargeMode:
[2020-08-14 13:05:49][DEBUG] : kilometers: 77252

merci d’avance pour vos retours et aide éventuelle!

Enfin un retour un peu documenté. Merci à toi. J’essaierai de regarder dans le week-end pour corriger les paramètres manquants.

Merci @anto35 !

N’hésites pas si besoin d’info complémentaires.

Bonne soirée,

Hello @anto35,

As tu réussi à trouver les paramètres manquants pour l’exécution des commandes de déclenchement de la clim?

Merci d’avance

Yann

Salut. Pour info le sujet a été adressé directement sur le fil du plugin.

Le sujet peut donc être fermé