Problème plugin Hue philips

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car depuis ce matin je rencontre un soucis avec mon plugin Philips Hue.
Le demon plante avec cette erreur :
Erreur sur philipsHue::pull() : Call to undefined method Phue\Sensor::isOn().

Est ce que celà vous parle ?
Avez-vous une idée du problème et surtout de la solution ?

Merci bcp de vos réponses

Je viens de trouver une première piste.
Il s’agit d’un des smart bouton qui fait planter. Je ne sais pas encore pourquoi mais en les désactivant, le demon redémarre normalement.
Voici mes logs si ça peut aider :
No configuration found for sensor : PHDL00
No configuration found for sensor : ROM001
Erreur sur philipsHue::pull() : Call to undefined method Phue\Sensor::isOn()

Bonjour Matou88,

Je rencontre le même problème.Capture d’écran 2021-01-05 à 15.33.15

De ton côté le problème est résolu ? Je précise je débute.

Merci pour ton retour.

Greg.

Bonjour,
On dirait un soucis dans la categorie du type de module (light au lieu de sensor), pouvez vous envoyer une capture de la page de configuration de l’équipement ?

Merci de votre retour.

GL

Ca c’est la page de configuration du plugin et non de l’équipement (le bouton smart) qui pose soucis

Ok du coup je cherche après la page de l’équipement et vous l’envoi.

C’est ca ?

Oui mais faut cliquer sur l’équipement qui pose soucis maintenant

Comment je reconnais l’équipement qui pose problème ?

La malheureusement je ne sais pas vraiment dire surement un bouton je pense. Ca peut aussi etre une lampe n’étant pas une philips hue mais si c’est comme pour @matou88 c’est un smart bouton le soucis

Ok je vais les faire un par un mais ne sachant pas l’action à mener ça va être difficile de résoudre le problème.

Vous en pensez quoi, cet équipement peut être la source du problème ?

Oui c’est possible essaye de le desactiver pour voir si le soucis se produit encore.