Problème plugin Enedis : Erreur lors de la récupération des informations de session - Abandon

Bonjour,
J’ai un problème de données avec le plugin Enedis depuis quelques jours.
Déjà : MERCI pour le plugin !

Ca fonctionnait, mais j’ai maintenant une erreur : « Erreur lors de la récupération des informations de session - Abandon »
Et voici un de mes graphiques :


On voit que depuis le 16/01, les données ne sont plus récupérées… :frowning:

J’ai bien vu dans la doc qu’il faut un compte pro chez Enedis : je peux accéder dans la partie pro de mon compte client, mais il n’y a pas mon PDL (et je ne peux pas l’ajouter), il est juste accessible quand je me connecte côté Particulier.

Une idée ?
J’ai des logs de dispo si nécessaire, en voici un extrait :

Merci d’avance pour votre aide

Les comptes pro sont fermés les un aprés les autres …

je ne m’étais jamais connecté sur le côté pro (je n’avais même pas vu qu’il fallait un compte pro à l’origine… :grin:)
Ca voudrait dire qu’ils ont viré mon compteur de mon compte pro ?

Perso j’ai mes données sur les 2 interfaces mais je vais repasser en particulier du coup.

merci, donc ce n’est pas chez moi le problème…
Si tu as besoin d’un beta testeur pour ta mise à jour, n’hésite pas à me faire signe, je suis dispo.

Je pense que des bêta testeurs il va y en avoir un bon paquet sur les rangs :grinning: (moi le premier)

Apparemment pour utiliser l’API Data Connect d’Enedis, il faut que les sociétés qui veulent accéder aux données clients passent un accord avec Enedis. Ca va être faisable ?

Il y a un projet Github qui explique tout : https://github.com/consometers/data-connect

Edit: Il y a une librairie php qui serait bien avancée: æneria / enedis-data-connect · GitLab

C’est déjà fait merci

2 « J'aime »

Top ! :+1:t3:

Chaud aussi pour le beta test du coup !

J’ai le même soucis, mon compte pro a été fermé. Dispo pour la bêta aussi, très intéressé.

Pour info j’ai toujours utilisé mon ancien compte perso

j’ai été voir sur mon compte, et y’avait des nouvelle CGV à cocher. habituellement çà résout le probleme, mais pas là. J’ai sauver l’equipement normalement çà refresh, mais ko

Pour les futurs beta testeur, je devrais pouvoir partager une toute nouvelle version du plugin demain :
image

récupération des historiques (depuis le 1er janvier pour le moment :yum:)


Et la même chose pour la production.

Tout ce qu’il y aura à faire sera de renseigner son numéro de PDL et de cliquer sur un bouton pour autoriser Jeedom à avoir accès aux données.

image

8 « J'aime »

Wow :flushed: :hugs:

C’est du lourd ça !

Bonsoir
J’en suis:)

Cool Merci

Super, merci

Merci :heart_eyes:
Quelle réactivité :+1:t2:

:+1: Merci Aurelien :heart:

Bon vous avez vu même malade un poignée d’encouragement ça y fait quand même.

Chapeau bas !

Merci à toi, partant aussi pour être beta testeur :wink:

Top. J’en suis aussi :+1:t2: