Problème plugin Arlo après restauration Jeedom

Bonjour,

J’ai restauré mon Jeedom sans trop de problèmes. J’utilisais sur mon PI3 le plugin Arlo.

Sur la nouvelle configuration, je n’arrive plus à lancer le démon, même après réinstallation des dépendances du plugin, et justement, la réinstallation des dépendances « tourne en boucle ».

En fait, je n’aimerai pas perdre les équipements en réinstallant le plugin car j’ai des scénarios qui tournent avec !

Merci à vous

Voici le log du plugin :

*   Launch install of dependencies  *
mercredi 19 janvier 2022, 22:10:06 (UTC+0100)
Atteint :1 http://security.debian.org/debian-security buster/updates InRelease
Atteint :2 http://deb.debian.org/debian buster InRelease
Atteint :3 http://phoscon.de/apt/deconz buster InRelease
Atteint :4 http://deb.debian.org/debian buster-updates InRelease
Atteint :5 https://deb.nodesource.com/node_14.x buster InRelease
Lecture des listes de paquets…
Install modules using apt-get
Lecture des listes de paquets…
Construction de l'arbre des dépendances…
Lecture des informations d'état…
python3-pip est déjà la version la plus récente (18.1-5).
python3-setuptools est déjà la version la plus récente (40.8.0-1).
python3 est déjà la version la plus récente (3.7.3-1).
python3-requests est déjà la version la plus récente (2.21.0-1).
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Install the required python libraries
Requirement already satisfied: monotonic>=1.5 in /usr/local/lib/python3.7/dist-packages (1.6)
Requirement already satisfied: requests>=2.12.4 in /usr/lib/python3/dist-packages (2.21.0)
Requirement already satisfied: sseclient==0.0.18 in /usr/local/lib/python3.7/dist-packages (0.0.18)
Requirement already satisfied: six in /usr/lib/python3/dist-packages (from sseclient==0.0.18) (1.12.0)
Requirement already up-to-date: cloudscraper in /usr/local/lib/python3.7/dist-packages (1.2.58)
Requirement already satisfied, skipping upgrade: pyparsing>=2.4.7 in /usr/local/lib/python3.7/dist-packages (from cloudscraper) (3.0.6)
Requirement already satisfied, skipping upgrade: requests-toolbelt>=0.9.1 in /usr/local/lib/python3.7/dist-packages (from cloudscraper) (0.9.1)
Requirement already satisfied, skipping upgrade: requests>=2.9.2 in /usr/lib/python3/dist-packages (from cloudscraper) (2.21.0)
Install ffmpeg 4
Downloading ffmpeg version(ffmpeg-release-amd64-static.tar.xz) for x86_64...
Copying to /opt/ffmpeg4
ffmpeg version 5.0-static https://johnvansickle.com/ffmpeg/  Copyright (c) 2000-2022 the FFmpeg developers
built with gcc 8 (Debian 8.3.0-6)
configuration: --enable-gpl --enable-version3 --enable-static --disable-debug --disable-ffplay --disable-indev=sndio --disable-outdev=sndio --cc=gcc --enable-fontconfig --enable-frei0r --enable-gnutls --enable-gmp --enable-libgme --enable-gray --enable-libaom --enable-libfribidi --enable-libass --enable-libvmaf --enable-libfreetype --enable-libmp3lame --enable-libopencore-amrnb --enable-libopencore-amrwb --enable-libopenjpeg --enable-librubberband --enable-libsoxr --enable-libspeex --enable-libsrt --enable-libvorbis --enable-libopus --enable-libtheora --enable-libvidstab --enable-libvo-amrwbenc --enable-libvpx --enable-libwebp --enable-libx264 --enable-libx265 --enable-libxml2 --enable-libdav1d --enable-libxvid --enable-libzvbi --enable-libzimg
libavutil      57. 17.100 / 57. 17.100
libavcodec     59. 18.100 / 59. 18.100
libavformat    59. 16.100 / 59. 16.100
libavdevice    59.  4.100 / 59.  4.100
libavfilter     8. 24.100 /  8. 24.100
libswscale      6.  4.100 /  6.  4.100
libswresample   4.  3.100 /  4.  3.100
libpostproc    56.  3.100 / 56.  3.100
mercredi 19 janvier 2022, 22:10:21 (UTC+0100)
*      Install ended      *

Bonjour,

Pouvez-vous fournir une capture d’écran de la page santé ainsi que de la config du plug-in (en cachant les emails si vous voulez)

Que voulez-vous dire par « tourne en boucle »?
Car elles ont l’air installée avec succès là.

Qu’avez-vous comme machine maintenant ?

Bonjour,

J’ai désactivé le plugin, redémarré mon Jeedom et activé le plugin de nouveau.
J’ai un PC recyclé un Lenovo Elite (ancienne tour) maintenant, avant j’étais sur PI3.
Je crois qu’en faisant les captures d’écran que j’ai un problème avec ffmep, non ?
Merci :slight_smile:
Voici les infos :

Pouvez-vous exécuter cette commande en ssh et me donner le résultat?

sudo unlink /opt/ffmpeg4/ffmpeg4 ; sudo ln /usr/bin/ffmpeg /opt/ffmpeg4/ffmpeg4 ; /opt/ffmpeg4/ffmpeg4 -version

Cela devrait refaire le lien nécessaire pour le plugin.
Si c’est cela, je devrai faire un petit fix dans l’install des dépendances mais vous serez déjà débloqué.

Vous pouvez aussi l’exécuter via l’outils « Administration système » accessible dans la configuration jeedom, onglet OS/DB.

ze parti ! attends je te fais ca de suite :slight_smile:

ffmpeg version 4.1.8-0+deb10u1 Copyright (c) 2000-2021 the FFmpeg developers
   29  built with gcc 8 (Debian 8.3.0-6)
   30  configuration: --prefix=/usr --extra-version=0+deb10u1 --toolchain=hardened --li                                                                                                                                                             bdir=/usr/lib/x86_64-linux-gnu --incdir=/usr/include/x86_64-linux-gnu --arch=amd                                                                                                                                                             64 --enable-gpl --disable-stripping --enable-avresample --disable-filter=resampl                                                                                                                                                             e --enable-avisynth --enable-gnutls --enable-ladspa --enable-libaom --enable-lib                                                                                                                                                             ass --enable-libbluray --enable-libbs2b --enable-libcaca --enable-libcdio --enab                                                                                                                                                             le-libcodec2 --enable-libflite --enable-libfontconfig --enable-libfreetype --ena                                                                                                                                                             ble-libfribidi --enable-libgme --enable-libgsm --enable-libjack --enable-libmp3l                                                                                                                                                             ame --enable-libmysofa --enable-libopenjpeg --enable-libopenmpt --enable-libopus                                                                                                                                                              --enable-libpulse --enable-librsvg --enable-librubberband --enable-libshine --e                                                                                                                                                             nable-libsnappy --enable-libsoxr --enable-libspeex --enable-libssh --enable-libt                                                                                                                                                             heora --enable-libtwolame --enable-libvidstab --enable-libvorbis --enable-libvpx                                                                                                                                                              --enable-libwavpack --enable-libwebp --enable-libx265 --enable-libxml2 --enable                                                                                                                                                             -libxvid --enable-libzmq --enable-libzvbi --enable-lv2 --enable-omx --enable-ope                                                                                                                                                             nal --enable-opengl --enable-sdl2 --enable-libdc1394 --enable-libdrm --enable-li                                                                                                                                                             biec61883 --enable-chromaprint --enable-frei0r --enable-libx264 --enable-shared
   31  libavutil      56. 22.100 / 56. 22.100
   32  libavcodec     58. 35.100 / 58. 35.100
   33  libavformat    58. 20.100 / 58. 20.100
   34  libavdevice    58.  5.100 / 58.  5.100
   35  libavfilter     7. 40.101 /  7. 40.101
   36  libavresample   4.  0.  0 /  4.  0.  0
   37  libswscale      5.  3.100 /  5.  3.100
   38  libswresample   3.  3.100 /  3.  3.100
   39  libpostproc    55.  3.100 / 55.  3.100

Et le plugin est reparti !!! Merci beaucoup @Mips

1 « J'aime »

You’re a god ! Je cloture le sujet ?

J’ai un problème avec BLEA maintenant

Ok super.
Je vais faire un patch pour une prochaine version rapidement du coup mais ce n’est pas très grave.

Ca ne peut pas être lié, blea n’utilise pas ffmpeg

T’inquiète, j’enquête déjà et je vais ouvrir un nouveau topics si besoin

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.