Probleme Plugin Alarme sur app mobile

bonjour j’ai installée le plugin Alarme mais je n’ai pas de mise a jour au niveau du mobile ,
quand dans le Dashboard j’active ou désactive l’alarme sa fonctionne mais sur l’app mobile je n’ai pas de retour le cadenas reste ouvert et l’écran reste en vert .
j’ai essayée de changer les type pour des type générique mais au niveau sécurité il n’y a pour ainsi dire rien en type générique. les type défini lors de l’installation sont non géré par l’application mobile ( bizarre pour un plugin compatible avec l’app mobile ???) ,
enfin j’ai essayée plein de truc mais je ne parvient pas a trouver pour quoi ca fonctionne pas , j’ai essayée de supprimée l’appli sur le mobile et de réinstaller , j’i essayer de régénérer , j’ai essayée de modifier les type mais rien n’y fait .

un personne aurais t’il une idée svp ?

Bonjour,

Il n’y a vraiment rien à configurer et surtout pas changer les types génériques normalement.

Le problème si vous avez changé plein de config, cela va être compliqué de guider pour tout remettre en ordre mais il faut commencer par là: tout remettre d’origine;
voir de créer un nouvel équipement « alarm » pour être certain.