Problème PI Jeedom ne boot plus

Bonjour,

J’avais une installation parfaitement fonctionnelle sous jeedom, pour piloter l’ouverture de mes volets roulants, avec des supers scénarios crépusculaires réglé aux petits oignons (Conbee II + interrupteurs Legrand with Netatmo). Les commandes pour communiquer avec les interrupteurs avait été très compliqué à intégrer de mémoire.

Le tout fonctionnant depuis plus de 2 ans sur carte SD. Puis arriva ce qui devait arriver → la carte ne boot plus. Heureusement j’avais fait une sauvegarde (sur un ssd). Mais malheureusement elle est antérieur à la réalisation des scénarios, et surtout la création des commandes pour les interupteurs Legrand… j’ai donc un jeedom + deconz nu.

J’essaye de récupérer l’image via apple pi-baker (je n’ai qu’un Mac sous la main), mais avec peu de confiance sur le résultat. J’arrive à ouvrir la carte sd sur le Mac, avec accès à un bon nombre de fichier.

Je cherche donc à récupérer puis injecter toutes les données de configuration jeedom récupérées sur le système nu. C’est là que j’ai besoin d’aide de la communauté, une âme charitable aurait elle une idée de la manière de procéder?

Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

Maxime

Bonjour.

Toute la sauvegarde de Jeedom se trouve dans un seul fichier. C’est ici :
var/www/html/backup

Prenez les tous, mais ne restaurez sur votre Jeedom que le plus récent.

Dans le menu sauvegarde de Jeedom, vous avez un bouton pour ajouter des sauvegardes. Et vous la restaurez ensuite depuis le même menu.

Merci, mais vous avez un utilitaire à conseiller pour avoir accès à ce fichier sous Mac?