J’ai toujours mon problème de perte de configuration de l’application Home.
J’ai supprimé le domicile et re-créé avec aussi une réparation d’Homebridge et toujours les même problème dés que j’ajoute un équipement je reviens à la config d’origine: perte des scenarios, cameras, réglage des favoris…
J’ai 90 équipements…
J’ai refais mon domicile, mais non j’ai pas supprimé équipement par équipement, je n’avais aucun pb avant d’enlever mon iPad de l’installation…
Et je t’avoue que 86 équipements j’ai pas finit
Je pensais avoir trouvé, hier tout fonctionnait et ce matin rebelote… des scénarios ont disparus, les noms sont revenus à l’origine (ceux que j’avais modifiés dans l’appli), une caméra en moins, liste des pièces dans l’ordre d’origine, les favoris et inclus dans l’état à l’origine aussi…
vraiment je ne sais plus
Et de plus cela supprime le partage avec le compte de ma femme…
c’est vraiment une retour à une configuration précédente, bizarre!
Je ne trouve rien du côté des forums Apple, et toujours le même problème… je viens d’ajouter un équipement et boom encore tout déréglé .
Je pensais avoir trouvé après avoir reconfiguré mon Apple TV, tout fonctionnait correctement Ben non.
J’ai 4 HomePod version 13.3.1 (Mon compte)
Un Apple TV 4K version 13.3.1 (Mon compte)
Un iPhone 11 pro Max 13.3.1 (Mon compte)
Un iPhone 11 (partagé)
J’ai pas le temps ce soir de tout réinitialiser mais je te tiens au courant.
Merci beaucoup de ton aide
Je pense avoir trouvé!! Tu m’as mis la puce à l’oreille en me demandant les versions…
J’ai aussi un vieux iPad 4 (iOS 10), je l’ai effacé et maintenant plus de problème après avoir ajouté plusieurs accessoires. Je croise les doigts
Ps: pourtant il n’était pas en concentrateur.
Ah oui clairement un vieux iPad me causait des problèmes aussi par le passé, d’où je t’ai posé ces questions
Le problème c’est que en ios10 de mémoire c’était la première version de Maison… et donc homekit était légèrement différent, à chaque synchro avec le cloud c’est lui qui cassait tout