Problème parametrage

Bonjour à tous, (je suis un novice)
Je me permet de vous contacter sur ce sujet par rapport aux paramétrages du plugin et de l’appli ajax.
Je ne sais pas du tout à quoi correspond le port Sia sur le plugin, et sur l’appli je ne vois pas ce que je dois saisir dans numéro de compte (je ne sai spas où le trouver) de même pour les adresse ip publique /port de jeedom (où les trouver également.
Je vous remercie par avance de votre aide !
Bonne journée à tous

Il faut aller dans les paramètres du Hub (engrenage dans le coin supérieur droit) puis sélectionner « Centre de télésurveillance »

Protocole : SIA Protocol
Numéro de compte : une suite de lettre/chiffre
Adresse IP (principale) : Adresse IP du serveur Jeedom
Port (principale) : Numéro de port disponible sur le serveur Jeedom

Il ne faut pas activer actuellement le cryptage car non fonctionnel

Merci de votre retour.
Je pense avoir compris, par contre la. Suite de lettre et chiffre je ne sais pas où la trouver…

C’est toi qui doit la choisir et tu peux indiquer ce que tu souhaites…

D’accord et concernant le port Sia dan le plugin, cela correspond au port d’ajax ?
J’ai également le demon qui reste en nok malgrés plusieurs relance.

Oui

Merci de mettre les logs du plugin en DEBUG et les ajouter au topic.
Est-ce que les dépendances sont OK ? Merci de fournir les logs des dépendances également.

C’est bon tout est réglé, le port que j’ai rentré n’était pas le bon.
Merci beaucoup d’avoir pris la Peine de m’aider :wink:

Bonjour,