Problème notification d'erreur

Hello,

J’ai un souci avec un problème de notification qui revient systématiquement avec une drôle d’erreur.
Voila ce que j’ai:

[MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry ‹ 140-Activé › for key ‹ unique › : INSERT INTO cmd SET id = :id, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, eqType = :eqType, name = :name, order = :order, type = :type, subType = :subType, eqLogic_id = :eqLogic_id, isHistorized = :isHistorized, unite = :unite, configuration = :configuration, template = :template, display = :display, value = :value, isVisible = :isVisible, alert = :alert

Merci d’avance pour l’aide.
(Pour rappel j’ai 3 Arlo Pro 2 et une Arlo Baby)

Bonjour,

Je suspecte que le problème soit sur la arlo baby, commande « activé » donc.
As-tu une commande portant ce nom sur ta arlo baby?
Peux-tu montrer la config avancée?
Normalement cela doit ressembler à ceci:
image

Hello,

Je suspecte aussi ma Arlo Baby en plus son ID est bien le 140.
Après mes recherches je ne trouve pas de commande « activé » je n’ai pas rajouté de commande juste coché quelques unes pour le dashboard.

Merci encore pour l’aide.

Première ligne de ta première capture, il y a une commande « active » (les accents n’ont pas d’importance)
peux-tu me montrer le détail de cette commande?
A priori cette une ancienne commande qui ne sert plus.

As-tu le plugin depuis longtemps?

Oui cela fait pile un an :
Date d’achat: 2019-07-31 14:30:27

Supprime cette commande et relance une synchro, ca va re-recréer la commande « activé » correctement.

Merci beaucoup cela marche parfaitement je n’ai plus de problème de notification et d’erreur.

Merci encore pour ce plugin qui mérite vraiment sa place sur le Market de Jeedom.

Par contre un petit hors sujet: Peut-on utiliser la géolocalisation des Arlo donc le mode présent/absent dans les scénarios de Jeedom afin de signaler la présence?

1 « J'aime »

Merci pour le retour, n’hésites pas à laisser un commentaire sur le market :wink:

Pour la géo-localisation je ne suis pas sur de comprendre la question.
Selon ta localisation (avec l’app) arlo va changer le mode des caméras.
Mais le plugin installé sur jeedom ne sait pas détecter lui même ta localisation, il faut toujours une app sur un téléphone pour ça.

Oui c’est vrai qu’on peut laisser un com sur le market je vais aller faire un tour =P

En effet, je voulais utiliser le plugin pour la localisation à travers les Arlo xD, j’ai essayé l’application officielle de Jeedom sur mon tel quand on sort/rentre d’une zone mais cela marche 1 fois sur 2… j’ai couplé un mini nut avec le plugin Blea mais j’ai des pertes de réception et c’est pas très stable donc bof bof.

Bref continue comme ça, ton plugin est mon préféré !

1 « J'aime »

Je peux voir s’il y a quelque chose qui remonte sur l’info geoloc; ne l’utilisant pas du tout (je gère principalement via des nuts sans aucun soucis) je n’ai jamais testé cette partie.

Par contre à priori ca ne sera vraiment pas pour tout de suite, j’ai pas mal de petit changement à faire sur plusieurs plugins avant.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.