Problème MQTT2 et templates

Bonjour,
En tentant de créer un template pour MQTT2, j’ai constaté des problèmes avec les templates d’origine.
Lorsque je tente d’appliquer un template, j’ai l’erreur javascript « Uncaught TypeError: Cannot set properties of undefined (setting ‹ template ›) » à la ligne 16.

Le template n’est pas installé.
Je constate ce problème avec les template suivant mfi.multiswitch, UlanziTC001, tous les Shelly, Nous A1T.

Les HomeButtons, Nous A5T, esphome et mosquitto Sys installent bien les commandes.
Le template perso que j’ai fini à pouvoir installer sur une instance de jeedom ne s’installe pas sur une autre.

Les deux instances de jeedom sont en 4.4.17 avec le plugin MQTT2 à jour et debian 11 sur l’un debian 12 sur l’autre.
Les tests ont été réalisés sur l’instance ci-dessous

C’est une fresh install de ce matin.

Bonjour,
Je mange vite fait et regarde ce soucis en priorité juste après. Désolé pour le bug.

Voila j’ai trouvé normalement, il y aura une nouvelle beta d’ici quelques minutes si tu peux la mettre et me confirmer que tout est bon je ferais la stable ensuite.

Je teste d’ici 1h

Je veins de tester la beta sur les deux instances et tous les templates passent y compris le mien.
Merci pour la réactivité.
Je vais pouvoir adapter mon plugin

Parfait merci j’ai fait la stable ca sera disponible demain matin pour tous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.