Problème module Shelly Door





Merci @kermit pour ton aide. Bon ba tant pis pour cette partie… Dommage que @lunarok n’intervienne pas pour un petit coup de pouce sur son plugin.

Bonjour, tu as réussi à trouver une solution à ton problème ?

Personne avec des shelly doors en lan pour partager les urls ?

J’ai pas les modules shelly door, par contre si quelqu’un a les url pour des shelly 2.5 en mode volet, je suis preneur :wink:. J’ai réussi à trouvé la solution pour des dimmer 2.
Je trouve dommage que ce plugin est laissé à l’abandon, les shellys sont bien pour du wifi. J’en suis content.

Je suis également bloqué avec le plugin Shelly et des shelly door 2… Pas d’actualisation automatique au niveau de Jeedom :frowning:

Bonjour, Tu as trouvé les url pour les shellys 2.5 ?

1 « J'aime »

Salut, non.
Je sais pas si c’est possible.
En tout cas sur home assistant ça fonctionne, retour d’état immédiat, et il n’y a pas besoin d’url, c’est surement programmé autrement.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’avais le même problème de remonté d’info en temps réel des shelly Door/Window et j’ai pondu une solution si ça vous intéresse ou si @lunarok veut s’en inspirer :wink:
Demandez moi je la publierais sinon je pollue pas!

Salut à tous !
Personnellement, après plusieurs essais infructueux concernant les Shelly Doors et les Shelly H&T, je les ai fait passer sur du MQTT. Ca marche carrément mieux. Même si dans tous les cas le Shelly door met du temps à se déclencher…