Problème modification affichage ordre commandes

Bonjour,

Ce poste s’adresse surtout a l’équipe de Jeedom.

Sur une vidéo du Youtubeur GuiPom qui portait sur la modification du Dashboard on pouvait voir la modification de l’ordre des commandes.

Quand je souhaite modifier comme ça par exemple :

Et que je sauvegarde, tout reviens comme précédemment lorsque je ferme et réouvre.

Est ce que j’utilise mal l’outils? Ou simplement est-ce l’option qui a été retirée du Core?

Bon dimanche :wink:

Bonjour
Je pense ni l’un ni l’autre a mon avis ça vient du plugin qui remets un ordre par défaut. As tu testé sur d’autres type d’équipement ?

Il s’agit d’un virtuel qui applique des commandes sur un équipement zwave

Ok très bien mais as tu testé sur un autre type d’équipement ? J’ai pas posé la question au hasard c’est vraiment que j’ai besoin de la réponse pour t’aider…

1 « J'aime »

Avec un équipement Zigbee (Sonoff sonde température + humidité)

Dans commandes j’ai

  • Température
  • Humidité

Je tente d’inverser, je sauvegarde, retour comment avant.

J’ai la dernière version de Jeedom.

Cela m’arrivait aussi de temps en temps. Pour régler le problème je suis passé en mode Tableau

@Loic
A si c’est juste @snoopyfb
J’ai retirer l’affichage par tableau en par défaut

J’ai pu modifier du coup

Je pensais que cette option permettait aussi de modifier le niveau d’affichage

image

Pour ce widget je voulais glisser la lampe derrière, juste pour faire un effet visuel.

Du coup ça ne marche pas pour ça, dommage :confused:

La mettre la lampe dernière ce n’est pas possible désolé

1 « J'aime »

Ça serait possible mais faut penser dans la création du virtuel à commencer par les commandes qui devront apparaître derrière d’autres.
Les premières ont l’air d’apparaître dernière les autres.

Sinon faire des essais de fonctions CSS
Mais merci beaucoup pour vos réponses

J’ai finalement réussi à faire ce que je voulais

Pour le faire :
Deux colonnes, en l’occurrence moi c’est la lampe dans celle droite

position: relative; z-index: 0;

Pour l’icône en dessous (z-index: 1 pour les éléments au dessus)
[EDIT] l’utilisation de la fonction padding est nécessaire pour faire passer l’objet en dessous de l’autre.

J’ai appliqué d’autres fonctions css,
Pour les boutons :

padding-left: 10px; padding-bottom: 5px;  text-align: center; position: relative; z-index: 1; opacity: 0.80;

Pour l’icône de la lampe:

text-align: center; vertical-align: middle; transform: scale(2); padding-right: 10%; padding-top: 0px; position: relative; z-index: 0; opacity: 0.50;

Ça offre une autre façon d’afficher les commandes et infos. En plus d’économiser de la place sur l’affichage :slight_smile:

Ravis d’avance si certain l’utilise :wink:

2 « J'aime »

Attention quand même a ce genre de modification car c’est pas supporté officiellement donc ça peut ne plus marcher en mettant à jour le core.

D’accord, merci d’avoir prévenu, je ne serais pas surpris à la prochaine maj si ça arrive.
Néanmoins, mes ajouts de style CSS dans les tableaux sont toujours restés malgré les maj.

L’avantage d’avoir partagé c’est que je retrouverais mes codes sur le forum ;).
Pour les autres, je sauvegarderais en local. Le forum n’est pas un cloud ^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.