Problème mise en page virtuel

Bonjour,

Je me permet de poser une question car je ne trouve pas la solution
J’ai créer un virtuel qui va regrouper l’état de mes info importante dans le but de l’inclure a un design mais je suis confronter a un problème
En effet je n’arrive pas a mettre le résultat de l’info a coté du nom et je voudrais savoir comment je doit m’y prendre car il est systématiquement en dessous or je le voudrais sur la droite dans le but a terme de mettre un widget avec un rond rouge ou vert en fonction de l’état (au lieu du V ou X)
Ci joint une photo de mon virtuel


D’avance merci
Bien cordialement

Bonjour,

Testez la disposition en mode tableau dans la config d’affichage (crayon sur la vue)
En mode tableau vous pourrez choisir le nombre de ligne et colonne et placé chaque commande à l’endroit de votre choix

Salut @Benito ,
tu veux cette affichage, si j’ai compris
image

Dans ton virtuel du clic là :
image

Ensuite dans l’onglet ‹ affichage › du met Line

Merci pour vos reponse
J’ai mis l’affichage en « Line »
j’avance mais il me reste un point je voudrais que le V se retrouve dans la colonne de droite c’est possible ?



D’avance merci

Hello
Tu passes tes commandes dans la colonne de droite.
Tu décoche pour chaque commande dans la config « Afficher le nom »
Tu écrit dans la colonne de droite (Là ou il y a « texte de la case ») le nom de ta commande

Merci ca fonctionne au poil
Et dire que ca fait 3 jours que je suis la dessus …
Vous êtes au top et super rapide
Capture 4

Tu peux également dans
la case « Style CSS » ajouter du code pour aligner à gauche, droite, couleur du texte, police …
image

Je me doute mais je ne connais rien au CSS
Mais si tu peut me donner un lien ca m’interesse

Tu peux jeter un coup d’œil ici : Propriétés par ordre alphabétique
Tu fait un test sur une case pour voir ce que ca donne.
Si tu veux mettre plusieurs paramètres, tu les sépare par « ; »

Merci je vais y regarder mais tu a fait un beau travail ca fait rêver !!!
Je n’en suis malheureusement pas la :joy:
Bonne journée
Bien cordialement

Apres tu peux utiliser un widget pour modifier comme tu voulais le ‹ V ou X › par une icone

image

ca devient :

image image

Oui merci ca je sais faire même si j’avoue que le market était bien pratique dans le plugin widget

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.