Problème mise à jour v4

Salut Salvialf,
J’ai ouvert la console de Google Chrome et j’ai trouvé 3 erreurs en rouge, je ne sais si c’est lié ça ?

lol bah moi non plus si je ne les vois pas.

C’est pareil sur un autre PC ou en accédant via ton smartphone ?
Parce que j’ai l’impression que tu utilises Windows 7 de ce que j’ai vu sur la capture (que tu devrais remettre ici d’ailleurs) il se fait peut-être un peu vieux ?!

lol desolé, c’est vieux pc sur windows 7 comme tu as pu le deviné, et j’ai pas d’autre pc pour tester, j’essaie de me connecté sur mon smartphone mais ya un erreur code 42S22.
voici les erreurs que j’ai trouvé sur chrome :

14a46080-6dd5-11ea-97b8-4d7c70b3b7ce:1 Failed to load resource: the server responded with a status of 403 (Forbidden)
/favicon.ico:1 Failed to load resource: the server responded with a status of 403 (Forbidden)
14a46080-6dd5-11ea-97b8-4d7c70b3b7ce:1 Failed to load resource: the server responded with a status of 403 (Forbidden)

Il faudrait essayer de relancer la mise à jour en mode forcé

merci, je vais le faire espérant que ça va régler le problème.

Croisons les doigts

:crossed_fingers:t4: :crossed_fingers:t4: :crossed_fingers:t4:

même en mode forcé c’est toujours le même problème :neutral_face: par contre j’ai ça pendant le mise a jour, au milieu
Warning: apt-key output should not be parsed (stdout is not a terminal)
une idée ?

Ah tu as mis à jour le core et des plugins en même temps non ? Tu as bien coché la case Mode forcé avant de mettre à jour ?

Tu es en quelle version de Jeedom à présent ? Peux-tu partager une copie d’écran de la page santé stp ?

C’est quelle version de Chrome sur un windows 7 ?

Javascript est activé ?

Je pensais à ça aussi au début mais il a la même chose sur FireFox et une erreur 42S22 sur le smartphone donc je suis parti sur une autre raison

1 « J'aime »

au debut j’ai mit le core tout seul et apres avec les plugins mais toujours la meme chose, en mode forcé bien sur

je viens de faire une mise a jour pour voire si ca va changé quelque chose

Je suis bête, tu as une smart il faut ouvrir un ticket !!

c’est ce qu’il me reste a faire , en tout cas merci pour l’aide :+1:

ça me travaille ton truc… Sur ta copie d’écran de la page santé le menu est nickel, tu as fait une restauration ?

As-tu essayé de redémarrer la smart après la MAJ ?

Oui j’ai redémarré la smart,mais la restauration j’ai pas fait, je fais ça comment ?

Tu n’as pas restauré ? Mais le menu n’est pas tout à gauche sur la capture de la page santé !?!

Quoi qu’il en soit je pense qu’il faut ouvrir un ticket, un technicien Jeedom doit y regarder de plus près à mon avis…

1 « J'aime »

Oui je vais ouvrir un ticket, parce que la j’ai tout essayer sans jus.
Merci

enfinnn!!! j’ai coupé l’alimentation pendant presque 1h , j’ai redemandé ,tout est renté dans l’ordre. :smiley:
merci a toi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.