Problème mise à jour du core vers 4.4.x

Bonjour
J’ai une box Luna depuis 2 jours maintenant (et je suis nouveau utilisateur de Jeedom), l’installation s’est faite avec un core v4.3.17 alors que la dernière version est la v4.4.12 (et tout un tas de plugins inutilisables car pas à jour non plus). Le support m’a conseillé d’installer le core 4.4.x sans en dire plus… mais voila 2 jours que le maj tourne sans succès ou avec des échecs…
Pour faire la maj, je fais ca dans le centre de mise à jour:
image

et les erreurs sont toujours de type:

(.....)
[END UPDATE ERROR]
PHP Fatal error:  Uncaught Exception: Unable to unzip file : /tmp/jeedom/install/jeedom_update.zip in /var/www/html/install/update.php:161
Stack trace:
#0 {main}
thrown in /var/www/html/install/update.php on line 161

Auriez-vous une solution svp ? On m’avait vanté la simplicité d’installation de la Luna et le support mais la je déchante carrément…

Merci

Salut

Non, c’est la 4.4.19, voir le lien pour passer sur un dépot plus actuel:

Page santé jeedom svp, c’est un minimum avec les logs.
Pour les logs, les donner en utilisant le formatage

saisissez ou collez du code ici

Coche la case pre-update.
Antoine

Merci pour votre réponse rapide. J’avais coché la case pre-update lors des premières tentatives ,ok je recommencerai.
Voici la page Santé JEEDOM

Et comment fait-on pour mettre sur STABLE ?
Est ce que c’est ca: ?

1 « J'aime »

Bonjour.

Oui, c’est bien ici. Je n’ai pas stable v4 chez moi, mais stable.
Cela doit être identique.

Et dans le centre de mise à jour, vous ne touchez à rien par rapport a votre copie d’écran de votre 1er message. Il faut juste cocher Mise à jour du core

Bonsoir
J’ai changé de connection internet (pourtant j’étais en fibre) pour passer par un routeur 4G. Les mises à jour se sont bien passées, je suis maintenant sous core v4.4.19. Je peux continuer mon exploration de Jeedom plus sereinement.
Merci à tous pour votre aide.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.