Problème migration zwavejs

Bonjour,
Je viens de passer à Debian 11 et du coup zwave ne fonctionne plus. J’ai installé zwavejs.
Tout à l’air correct, je vois mes équipements et à part trois, les interviews sont faits et remontent normalement. Par contre pour certains les actions ne fonctionnent pas (on/off par exemple).
J’ai loupé quelque chose ?
D’avance merci

Bonjour,
Suite à migration sur Debian 11, j’ai quelques problèmes dont le passage à zwavejs.

Les modules sont détectés, certains fonctionnent, mais d’autres malgré un « interview complete » apparaissent avec « unknown manufacturer ». Ce qui est curieux c’est que j’ai des Qubino qui fonctionnent et d’autres identiques pas.

Après redémarrage de la box j’ai maintenant ce message d’erreur pour les modules Qubino qui ne fonctionnent pas :
image

D’avance merci pour vos lumières

Salut, on va rapidement te demander la.page santé et les logs en debug
D’après ta dernière capture, c’est tout jswave qui est en carafe non ? Le deamon est ok ?

1 « J'aime »

J’ai supprimé zwavejs, puis l’ai réinstallé et cette fois j’ai mis le code S0 le plus tôt possible lors de l’installation des dépendances et j’ai pu récupérer le tout, sauf un pour lequel j’ai encore un « protocolinfo » en rouge mais qui fonctionne quand même.
Je pense que la première fois j’ai mis trop tard le code S0, après que la recherche eu lieu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.