Problème migration V3 Jeedom SMART

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sur une Jeedom SMART et j’ai tenté la migration vers la V3 du plugin Monitoring.

J’ai suivi la procédure de mise à jour. Cependant, lorsque je clique sur migrer 2.5 → 3 cela me créer aucun équipement dans SSH Manager.

Pourtant, j’ai bien un équipement (Jeedom SMART) dans le plugin monitoring.

Nota : je ne disposais pas de SSH-Manager avant la MAJ. Celui-ci a été installé quand j’ai fait update du plugin monitoring.

Avez-vous une idée ?

Merci d’avance,

Bonjour,
En local, c’est normal qu’il ne crée aucun équipement dans SSH manager.
Les commandes sont lancées sur la Smart directement sans ssh.

3 « J'aime »

Bonjour @Jackbets,

En effet, comme le dit très justement @jpty, c’est un équipement local, et SSH-Manager ne gère que les équipements distants (en SSH), donc c’est normal que la migration n’ai rien créé :wink:

Par contre, ca me permet de rappeler (c’est aussi écrit dans la doc), que même si c’est un équipement local, il ne faut pas oublier de le RECREER de zero, c’est à dire supprimer l’ancien équipement et en recréer un local en utilisant le bouton « Ajouter ».

Sinon, tu risques de garder en mémoire d’anciennes commandes ou d’anciens paramètres, et d’avoir des effets de bords indésirables :wink:

Bonne journée,
TiTidom.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours :slight_smile:

Du coup, vu que je suis en local je peux désinstaller SSH Manager ?

@Jackbets , ce plugin reviendra si tu le désinstalles:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.