Probleme menu noodom

  • tu peux cliquer sur l’erreur : ça devrait te donner l’endroit exact du code où l’erreur se produit.
  • tu en quelle version de Jeedom ?

je suis en version 4.1.25
m’erreur se produit a chaque clique sur les icons
voila

je vois ce qui fait planter mais je ne l’explique pas encore.

je viens de me générer un menu depuis mon Jeedom 4.1.1.17.
Il faudrait que je m’installe la 4.1.25 pour vérifier si ça peut être lié.

ok
c’est pas mal si tu es arrivé a trouver d’ou ca vient

Tu testes sur quel navigateur ?
Tu peux essayer sur un autre ?

Oi j’ai testé sur les trois navigateur firefox chrome edge meme en mode privé

On a une piste avec @Salvialf, on va voir pour mettre à jour ce menu et tu pourras tester.

En attendant, peux-tu créer à nouveau ce menu ? (Création d’un autre menu TomButton )

As-tu testé avec un autre menu si tu as aussi le problème ?

Oui j’au essayé de recreer un autre menu et c’est toujours la meme erreur.
enffin sans succé

Bonjour A tous,
Depuis aujourd’hui, je constate une anomalie sur le menu « noodom » que j’utilise via le plugin « pimp my jeedom ». Ce menu se trouve décalé sur la droite et affiche un point sur sa gauche :

Merci pour votre aide et suggestions.
Cordialement,

Djo

Salut,

Sur quelle version de Jeedom ?
Tu as mis à jour récemment le plugin depuis Pimp ?
(Ou pas mis à jour suite à la mise à jour du plugin par Pimp et dans ce cas il faudrait vider le cache navigateur et réessayer)

1 « J'aime »

Sinon en fonction de tes réponses tu pourras ensuite regarder du côté du debugger du navigateur (F12). Ça ressemble à au fichier perso.css non chargé.

@noodom, Merci pour tes réponses! Alors, j’ai en effet effectué les dernières mises à jour, dont si je me souviens bien ton plugin. J’ai également effacé le cache, sur Chrome, Edge. Le phénomène subsiste. Cependant j’ai également à la maison un dashboard sur RPI et chromium et je ne le constate pas.
Ton intuition semble bonne car sur le debugger de Edge, j’ai ceci:

Est ce que le fait que mon dashboard soit sur le réseau local et que j’observe ce problème à distance peut jouer un role?

En te remerciant pour ton aide,
Bonne journée.

djo

Étonnant qu’il continue à chercher au mauvais endroit, surtout si c’est ok avec d’autres plateformes.

Tu peux tenter en mode navigation privée pour valider que le navigateur n’ait pas gardé son cache.

Sinon sauvegarde à nouveau l’équipement du menu dans le plugin. Et si toujours KO, changer de menu, sauvegarder, remettre le menu, sauvegarder (2 fois)

@noodom Merci!!! J’ai sauvegardé à nouveau le menu et maintenant c’est OK. En navigation privée le problème subsistait.

Merci pour ton aide!
Bonne journée,

Djo

Parfait ! :hugs: