Probleme memoire et application mobile suite a un problème reseau

Bonjour,
à 5h du matin j’ai eu plus de 700 messages de ce type dans le centre de notification de la smart.

2021-01-12 05:02:15	mobile	Erreur exécution de la commande [Monitoring][Iphone XS][Notification] : Echec de l'envoi de la notification :{"state":"nok","error":"{\"message\":\"Invalid parameter: Message Structure - JSON message body failed to parse\",\"code\":\"InvalidParameter\",\"time\":\"2021-01-12T04:02:15.801Z\",\"requestId\":\"ce87941e-djgf2-5013-bjyg3-cc69f8b51f37\",\"statusCode\":400,\"retryable\":false,\"retryDelay\":80.51909876091781}"}

Et sur la page santé j’ai ceci

comment puis je savoir quels processus ont été arreté ?

Je suppose que le problème est lié a l’application mobile mais comment eviter que ce type de problème ne recommence ?

Je suis en V4.1.17 sous buster

Merci pour votre aide

J’ai fait un teste en rebootant la freebox et meme problème. j’ai à nouveau une centaine de notifications

Hello,

Tu doit avoir un scénario qui envoi des notifications sur ta box j’ai l’impression.

je pense que le fait de couper la freebox genere un problème de connexion sur un plug in genre Xee qui ne trouve plus son serveur (normal la box est coupée), jeedom veut m’en informer mais ne peut pas se connecter car plus de connexion. comment je peux resoudre ca ?
le plug in mobile ne devrait pas stoper tout seul lorsqu’il voit qu’il n’y a plus de connexion ? j’ai ce problème depuis que je suis passé sous buster. avant quand je redemarré la freebox j’avais quelque messages de plug in m’informant de la deconnexion mais pas une centaine en 2 minutes

la il ne dit pas qu’il y a un souci de connexion, mais de structure. j’ai l’impression qu’il y a un souci dans le texte qui est envoyé (utf8 ou autre)

pour trouver ca va etre compliqué. je ne sais pas trop ou chercher. Ca ne peut pas venir du passage a Buster ?

J’ai vérifié mes scénarios , ca ne peut pas etre ca. du coup ca ne peut venir que d’une alerte venant des logs