Problème Maj jeedom et jmqtt

Salut,

Je remonte un problème concernant Jmqtt et la maj du core jeedom, je viens de remarqué pour la deuxième fois que lors d’une mise à jour du core de jeedom, j’ai des erreur dans le log de mise a jour les voici.

Check jeedom database | OK
Check filesystem right | OK
PHP Fatal error:  Uncaught Error: Call to a member function getName() on boolean in /var/www/html/plugins/jMQTT/core/class/jMQTTCmd.class.php:394
Stack trace:
#0 /var/www/html/plugins/jMQTT/core/class/jMQTTCmd.class.php(215): jMQTTCmd->getLogName()
#1 /var/www/html/core/class/DB.class.php(140): jMQTTCmd->preSave()
#2 /var/www/html/core/class/cmd.class.php(970): DB::save(Object(jMQTTCmd), false)
#3 /var/www/html/install/consistency.php(416): cmd->save()
#4 /var/www/html/install/update.php(275): require_once('/var/www/html/i')
#5 {main}
thrown in /var/www/html/plugins/jMQTT/core/class/jMQTTCmd.class.php on line 394

Le problème dans tous ça c’est qu’après ce message plus rien n’avance dans l’update de jeedom ça reste sur ces lignes et suite a ça obligé de redémarrer jeedom pour tout relancer car certain démons tombe avec les messages « les crons et les démons sont désactivés »

Salut.

Tu peux indiquer les informations de ta configuration et tes versions ? Peut-être aussi le nombre de périphériques mqtt…
Pour ma part, il m’arrive de mettre à jour plusieurs fois jeedom dans la même journée sans pour autant avoir ce souci

Je suis sur un OdroidN2, voici les versions:

Version Jeedom	4.0.54
Apache	12
Version database	10.1.44-MariaDB-0+deb9u1
Version PHP	7.0.33-0+deb9u7
Version OS	Linux odroidn2 4.9.216-meson64 #14 SMP PREEMPT Sat Mar 21 15:07:09 CET 2020 aarch64 GNU/Linux [9.12]
Version jmqtt 2020-02-18 01:42:45

J’ai 20 équipements jmqtt
Pour info supplémentaire j’ai mosquitto en local.