Problème MAJ Alexa API

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ que j’ai faite aujourd’hui je n’ai plus aucune actualisation de l’info dernier dialogue avec ALEXA…

Suis je le seul???

PS: C’est la seconde MAJ qui me pose ce problème (la dernière fois j’ai actualisé les commandes et plus de soucis, mais là ça n’a pas marché…)

@+

bonsoir @Alkynao

tu n’es pas le seul, @sigalou est sur le coup

C’est lié ?
https://community.jeedom.com/t/jeedom-vers-alexa-reponse-sur-quel-echo-dot/33418/2?u=jag

Si oui @moderateurs pourrait fusionner les sujets

oui c’est lié @JAG

Bonjour,

D’abord → Un grand MERCI à @sigalou pour ce plugin

Mon souci:
J’ai plusieurs Echo Dot.
Lorsque je pose une question à Alexa j’aimerais avoir la réponse sur l’Echo où j’ai posé la question.
Jusqu’à il y a quelques jours ça fonctionnait.
J’utilise un scénario qui est déclenché par la commande « dernier dialogue avec Alexa » → ce scénario ne s’exécute plus.
Où est l’erreur ?
J’ai l’impression que c’est du à la dernière version du plugin Alexa-Api (version béta). Est-ce possible ?

D’avance merci pour votre réponse.

voici copie d’écran du déclenchement de mon scénario:

Oui, tu es le second à me dire qu’il y un souci sur le retour de la dernière interaction.
Je vais me pencher dessus, c’est possible, j’ai beaucoup touché au code ces derniers temps.
J’ai déja corrigé un souci de Volume qui remontait pas, je regarde last interaction dès que possible.

Voilà, les deux réunis, merci de l’avoir vu, effectivement, je suis dessus…

1 « J'aime »

Merci beaucoup!

@+

Hello tous,
Je viens de pousser une beta, vous me direz si c’est bon.
SVP, essayez de faire un effort dans les titres des discussions, « Problème MAJ Alexa API », cela ne veut rien dire, j’ai cherché 10 min cette discussion.
J’espère que la modif fonctionne.

pour moi c’est nickel, merci

1 « J'aime »

Validé également chez moi :+1:

Merci @sigalou

1 « J'aime »

C’est OK pour moi aussi.
MERCI @sigalou

Impeccable merci

@Alkynao tu peux me confirmer si c’est bon ? et cocher la discussion comme résolue stp ?

Je confirme cela fonctionne à nouveau.

Merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.