Hello all, je souhaite utiliser ce plugin avec un google home mini mais je n’y arrive pas.
Voici ce que j’ai fait:
J’ai suivi la doc,
J’ai installé le plugin et j’ai lancé les dépendances, à priori OK (les checks en fin de log sont OK),
Le démon est KO « can not find module yargs » mais, d’après ce que j’ai lu c’est pas grave,
J’ai cliqué sur « envoyer » dans la config,
J’ai sélectionné quelques équipements en cochant « transmettre », en leur donnant un type générique et j’ai sauvegardé,
Tout semble correct sur la config du market (plugin activé, les 2 tests fonctionnent),
Côté appli (iPhone) je n’ai pas d’erreur mais les écrans de confirmation ne correspondent pas aux exemples (cf ci-dessous); j’ai pas de message d’erreur.
Le délai de mise à jour (24h) est dépassé depuis 2 jours.
Symptômes:
Les équipements sélectionnés ont un statut NOK,
Aucun équipement apparaît dans l’appli Google Home sur le téléphone.
Hello, merci pour ta réponse.
J’ai mis les configs ci-dessous ainsi que mes équipements. Au niveau du market, le lien existe et les 2 boutons de test donnent un résultat OK.
Je me réponds à moi-même. Le virtuel était mal formé (vu lors de la consultation du message « meilleurs pratiques GSH ». Je l’ai corrigé et il est passé à « OK »; il ne devrait pas tarder à apparaître dans Google Home.
Sujet clos, merci pour votre aide/