Problème lors de l'installation / mise en oeuvre

Hello all, je souhaite utiliser ce plugin avec un google home mini mais je n’y arrive pas.
Voici ce que j’ai fait:

• J’ai suivi la doc,
  • J’ai installé le plugin et j’ai lancé les dépendances, à priori OK (les checks en fin de log sont OK),
  • Le démon est KO « can not find module yargs » mais, d’après ce que j’ai lu c’est pas grave,
  • J’ai cliqué sur « envoyer » dans la config,
  • J’ai sélectionné quelques équipements en cochant « transmettre », en leur donnant un type générique et j’ai sauvegardé,
  • Tout semble correct sur la config du market (plugin activé, les 2 tests fonctionnent),
  • Côté appli (iPhone) je n’ai pas d’erreur mais les écrans de confirmation ne correspondent pas aux exemples (cf ci-dessous); j’ai pas de message d’erreur.
  • Le délai de mise à jour (24h) est dépassé depuis 2 jours.
    Symptômes:
  • Les équipements sélectionnés ont un statut NOK,
  • Aucun équipement apparaît dans l’appli Google Home sur le téléphone.

Merci pour votre temps et votre aide.

Bonjour,

Il faudrait vérifier les types génériques si au niveau du market le lien entre jeedom et Google est ok.

Et dans Google home on voit un équipement : prise guirlande.

Hello, merci pour ta réponse.
J’ai mis les configs ci-dessous ainsi que mes équipements. Au niveau du market, le lien existe et les 2 boutons de test donnent un résultat OK.

Voici l’état des équipements du plugin:

Voici l’exemple d’un virtuel que j’ai créé pour les tests:

Voici l’état du market:

Je me réponds à moi-même. Le virtuel était mal formé (vu lors de la consultation du message « meilleurs pratiques GSH ». Je l’ai corrigé et il est passé à « OK »; il ne devrait pas tarder à apparaître dans Google Home.
Sujet clos, merci pour votre aide/

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.