Probleme liens GSH et OpenZwave

Payer un abonnement est pas un soucis, et au début j’avais cru lire 12€/Mois.

Mais ce que je cherche a comprendre c’était le pourquoi d’avant les mise a jours ça marche et après ça marche plus

J’ai fait un backup cette après midis et ça fonctionne très bien.

Je vais me résigner a prendre l’abonnement

c’est bloque seulement pour 1 ans ou on peut prendre plusieurs années?

Merci

Ben c’est du a la refonte complète il faut donc repasser les info a Google et donc faut que l’application de dev soit active côté Google.

Pour l’abonnement tu peux prendre de 1 a 5 année d’un coup et de mémoire ya un discount du tu en prend plus.

Merci pour la réponse.

J’ai pas réussi a prendre + de 1 ans ça fonctionne pas

pour le moment j’ai pris un ans et je verrais l’année prochaine pour renouveler.

Je suis sous firefox

Je tombe sur ce post après maintes recherches sur la re activation des équipements dans Home par GSH…la doc dit bien « réactiver le mode test tous les 3 jours pour pouvoir faire une synchronisation », mais elle ne dit pas comment et pour cause personne ne sait comment faire. C’est moche.
Autant virer le mode standalone, et intégré le Cloud dans le plugin. (Sauf que personnellement je n’ai pas adopté jeedom pour me coller un abo, mais bien pour faire du standalone. et je remercie Jeedom pour avoir eu l’honnêteté de ne pas cacher cette option)
Du coup si quelqu’un autre que Loic a trouvé comment faire :slight_smile: …merci.

Actuellement pour activer le mode test c’est dans Develop → Account Linking → Test (enfin je pense). Par contre c’est pas dit que ca soit toujours la ce soir vu que l’interface change en permanance

Pour info, j’ai eu un conflit entre GHS et ZWave.
Je dois encore faire des tests et analyser les logs , mais il semble l’activation du plugin GHS ait rendu le pilotage de mes devices ZWave impossible depuis l’interface web du serveur ( comme si GHS surchargeait les états des device).
J’ai du désinstallé le plugin et rebooter pour rétablir le fonctionnement.

Je créerai un post dédié avec les détail si je confirme le problème

Hello,

Pour ma pars j’ai pris l’abonnement, et franchement, ba fini les galérè a chercher 3H entre les images et la réalité.
C’est 12€ a l’année mais on y gagne notre temps.

Bonjour,
merci Loic, cela ne fonctionne pas, les équipements en vert dans GSH n’apparaissent pas dans google home.
Je n’ai pas assez d’équipement compatible (ou fonctionnel) pour un abonnement, la zigate ne fonctionne pas (ou je ne sais pas configurer les équipements) et la moitié de mes caméras arlo sont vues
tant pis.

J’ai fais un synchro des équipements et Google répond: « un erreur est survenue avec Jeedom Smarthome » mais je ne sais pas ou aller chercher le détail.

Merci

C’est que ton soucis vient d’ailleurs. Le mode standalone est vraiment très complexe a mettre en place et c’est normal google veut surtout pas que vous l’utilisiez comme ca c’est juste fait pour les tests…