Probleme : les sous-equipements (climatisation, chauffe-eau, chauffage sdb et sde) n'affichent plus leurs valeurs mais celle de l'equipement principal (consommation globale avec abonnement)

Bonjour,

Je ne sais pas trop si je vais être suffisamment clair mais tout est dans le titre, pour rappel :

Probleme : les sous-equipements (climatisation, chauffe-eau, chauffage sdb et sde) n’affichent plus leurs valeurs mais celle de l’equipement principal (consommation globale avec abonnement)

Cela est arrivé depuis peu, quelques jours, maximum 2 ou 3 semaines je pense, je ne vois pas comment faire, en tout cas j’ai rien modifié.

Est-ce qu’il y a d’autres personnes qui ont le problème ? J’espère surtout que quelqu’un pourra m’aider.

Bonne année à tous :wink:

Bonjour, je n’ai pas le problème. On peut avoir un visuel

Bonjour,

En fait j’ai trouvé d’où venait le problème, j’avais oublié avoir activé les deux paramètres ci-dessous :

C’est dommage que je ne puisse pas les activer, je vais essayer un par un car mon problème provient peut-être que de l’un des deux.

Merci Superbricolo d’avoir voulu m’aider et bonne année à tous.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.