Problème lancement démon

Bonjour a tous,

Je reouvre le sujet car j’ai le meme probleme que JVC
Le demon n’arrete pas de se relancer

Une idée

Bonjour,
Si c’est le même problème alors c’est la même solution, elle est indiqué sur le post que tu as lié.

Je t’invite à lire ce post également Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Franchement je me demande quand même: tu crois vraiment que quelq’un en lisant ton post va avoir savoir répondre quelque chose ? Même le titre ne veut rien dire…

Merci Mips. C’est sympa comme reponse.
Si tu parles du titre « Probleme lancement selon » c’est pas moi qui l 'ai généré.

Bonjour,

Désolé mais ce n’est pas une question d’être sympa ou pas ici; déjà je répond pour expliquer, tenter de faire comprendre que:

  1. si c’est le même problème, et bien forcément vous avez la solution déjà; raisonnement absurde car je suppose que ce n’est probablement pas le même problème hors c’est la seule phrase du post.
  2. donc aucune information donnée mais un lien, donc aucune présentation des infos etc: ceux qui veulent aider doivent chercher eux-même? nous n’avons pas accès à votre jeedom, ca vous le savez et on ne sait pas deviner non plus…

et évidement dans ce cas, c’est la personne qui fait la remarque qui est le méchant…
j’aurais pu passer mon chemin et vous ignorer… qu’est-ce qui est le plus sympa entre les deux?: l’indifférence ou vous donner la marche à suivre pour poser une question à laquelle quelqu’un pourra peut-être répondre?

OK Merci je ferais plus attention.
Pour le titre je n’ai pas l’explication. Je repete ce n’est pas moi qui l’ai ecris.

Oui, je vois ca maintenant, c’est un modérateur qui a séparé ce post pour en créer un nouveau, donc la faute de frappe n’est pas de vous, je le reconnais.

en cliquant sur le petit crayon blanc à droite du titre, il est possible de l’éditer de reformuler.
Avec le petit crayon orange sur la droite, vous pouvez voir l’historique des modificiations (et l’auteur)

En dessous des posts, même crayon pour éditer le post

OK. je vais chercher maintenant a faire fonctionner ce démon de Espeasy.
Bonne journée.

Pour avoir de l’aide, les personnes auront besoin des infos des points 10 à 15 du post « mode d’emploi » que j’ai donné, en résumé: info de matériel, version et logs

1 « J'aime »