Problème lancement démon ajaxSystem

Bonjour, je n’arrive pas à lancer le démon du plugin Ajax.
Le log me donne les message suivants.
Est-ce que quelqu’un saurait comment résoudre ce problème?
Un grand merci d’avance!!!

Traceback (most recent call last):
  File "/var/www/html/plugins/ajaxSystem/resources/ajaxSystemd/ajaxSystemd.py", line 31, in <module>
    from pysiaalarm import CommunicationsProtocol, SIAAccount, SIAClient, SIAEvent
  File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/pysiaalarm/__init__.py", line 28, in <module>
    from .sync.client import SIAClient
  File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/pysiaalarm/sync/client.py", line 12, in <module>
    from ..base_client import BaseSIAClient
  File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/pysiaalarm/base_client.py", line 6, in <module>
    from .event import SIAEvent
  File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/pysiaalarm/event.py", line 12, in <module>
    from Crypto.Cipher._mode_cbc import CbcMode
  File "/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/Crypto/Cipher/_mode_cbc.py", line 37, in <module>
    from Crypto.Util.py3compat import _copy_bytes
ImportError: cannot import name '_copy_bytes' from 'Crypto.Util.py3compat' (/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/Crypto/Util/py3compat.py)

Bonjour
Regarde la documentation de mémoire c’est indiqué dedans

1 « J'aime »

Merci Loïc, j’avais bien regardé la doc et ai fait la manip mais ça ne change rien. Ce n’est aps tout à fait le même message d’erreur en fait.

Dans ce cas désactive le démon il n’est pas compatible avec ton système. Pour rappel le démon ne sert que pour le sia et n’empêche donc pas le plugin de fonctionner

OK. Merci beaucoup Loïc

A voir sur l’autre post traitant du problème mais chez moi le problème est réapparu suite redémarrage jeedom.
Reglé avec les 3 lignes de commandes pip qui ont été mises.
Je pense qu’il y a un souci d’inter dépendances avec le plugin xiaomi home.