Probleme jeedom bluetooth statut nok

bonjour comme le titre l’indique , je suis bien connecté en Bluetooth sur mon Raspberry 3+, mon téléphone est bien reconnu.
Or sur le plugin rien ne se passe correctement , j’ai fais des relance de dépendance , mais je suis toujours en statut NOK et configuration NOK Dépendances en cours d’installation malgré des recherche sur les forum et tuto
j’aurai bien besoin de l’aide svp :slight_smile:

Bonjour,

Quel plugin utilises-tu ?

Que disent les logs ?

Sébastien

alors le plugin blea ,
[2019-11-17 07:36:01][ERROR] : Impossible de lancer le démon blea, vérifiez la log
[2019-11-23 14:55:44][ERROR] : Impossible de lancer le démon blea, vérifiez la log

je ne vois pas se quil faut

Bonsoir,

Il doit être écrit à beaucoup d’endroit que le plug-in blea sert à écouter les équipements Bluetooth Low Energy.
Absolument pas les téléphone (qui ne font pas d’Advertisment ).
Il ne faut d’ailleurs pas connecter les équipements à l’antenne (sur un pi ou autre chose, c’est pareil).
Donc débranche ton tel et montre nous la config du plug-in, le port n’est probablement pas configuré correctement.

en bluetooth j’ai que mon téléphone qui est un redmi xiami qui est repérer et non associer, les autres appareils que je voudrais associé ne son pas brancher (thermostat xiaomi)
a chaque foi que j’ouvre le plugin il fait une recherche pour se connecté mais reste en NOK

j’aimerai avancer sur le projet , pouvez vous m’aider svp :slight_smile:

personne? :confused:

Salut

Tu as attendu la fin de l’installation des dépendances ? Là à 50% de la fin c’est logique que ça ne fonctionne pas…
Depuis le temps que c’est lancé même si prend plusieurs minutes, tu peux aller jeter un œil dans le logs et voir toutes les lignes avec des erreurs… Il ne faut pas seulement se baser sur la fin, qui n’est pas très représentative

oui je l’ai fais des dizaine de fois, sa télécharge et une fois fini tout est en NOK même le statut , j’ai même désinstaller et réinstaller sa ne change rien , la je sèche ^^
quand je regarde des tuto d’installation , il on déjà le status ok et moi pas . peut être sa peu aider sur mon problème et me donner des réponse :slight_smile:
merci d’avance

Tu as toutes les billes dans mon message précédent : regarde les logs d’installation des dépendances en premier…