Bonjour à tous, connaisseur en domotique et programmation mais débutant en jeedom, je suis confronté à un souci qui me paraît bien étrange avec le plugin todo list.
J’ai mis en place des « interactions » afin de dire à Jeedom, via telegram, d’ajouter tel produit à ma liste de course, de l’afficher et de vider cette liste.
Le problème viens du vidage de cette liste, lorsque via telegram je lui demande de vider la liste, tout ce passe correctement, si je vais dans l’onglet todo list du plugin, la liste en question est bien vide, mais si je demande à Jeedom de m’afficher la liste, il m’affiche encore le précédent contenu de la liste !! Et ceux jusqu’à ce que j’insère un nouvel élément dans cette liste ou que je clic sur sauvegarder la config dans l’onglet du plugin.
Je ne comprend pas pourquoi les réponses de Jeedom sont différentes de ce qu’il y a effectivement dans la liste? Je suis perdu
Bonjour,
A tout hasard ce ne pourrait pas être un problème de cache ? si tu fais ctrl+F5 c’est pareil ?
J’ai essayé en vidant le cache à chaque action, c’est pareil, et même en attendant (je me suis dit peut-être qu’il y a un délai) c’est pareil aussi.