Probleme inter et module on off dio chacon

bonjour,

j’ai installé il y a bien longtemps des inter sans fil et modules associés (leroy merlin).

j’ai intégré tout ça sans soucis a l’époque dans jeedom mais je n’ai plus la procédure et je n’arrive pas a répliquer la chose. Mes modules sont plutôt difficiles a accéder, je souhaite donc les inclure sans avoir a les mettre en apprentissage comme j’avais fait les premières fois. histoire d’être cohérent

je me souviens seulement du principe : les inter et modules sont appairés et tout marche sans jeedom. le principe était donc de récupérer les infos envoyés par l’inter et créer un actionneur en lui envoyant ces mêmes commandes

  • il fallait inclure les boutons en passant par l’inclusion, ça marche mais en prenant même équipement et même modèle, jeedom ne me crée que bt1 et signal alors que dans le passé, j’avais bt1, bt2 et signal. comment obtenir le bt2 ?
  • je devais créer un prise télécommandée DIO (en fait le module on/off) puis, dans les commandes on et off, recopier l’ID de l’inter

cette procédure vous parle t elle ?

Slt ,
Il te faut log en mode debug de l’inter, la prise ne se log pas…

oui, je suis bien conscient qu’il faut récupérer les infos de l’inter pour l’imiter en fait mais concretement, j’ai du mal

Tu te mets sur le log du rxfcom ( il doit être en mode « debug » dans la config), et tu fais des appuies sur ta vrai Tlcde (On et Off)…
Tu devrais récupérer des infos, faire plusieurs fois, pour voir si pas code tournant…

Envoie tes log en MP