J’essaie d’intégrer un double interrupteur Aqara. Il reconnait bien le module, crée toutes les commandes, mais l’appui sur les boutons de l’interrupteur n’enregistre aucun changement. En revanche, si j’appuie sur le bouton « tester » de la commande « state on left » ou n’importe quelle autre commande state, cela met bien à jour la ligne « state left » ou « state right » selon.
Pas simple la migration de Zigbee vers Jeezigbee …
Bonjour
Antoine
Bonjour,
Qui est Antoine ??
Bonjour,
Antoine est l’un des piliers de ce forum, et tout post qui commencent par ‹ bonjour › et qui se terminent par ‹ merci › ont plus de chances d’avoir une réponse de sa part…
Et sinon, on lâche notre Antoine… ![]()
Ok merci pour le rappel !
Bonne soirée
Bonjour
Pourriez-vous montrer la page de configuration de la commande ? Cliquez sur la roue crantée en bout de ligne.
Que donne le log de la commande directement dans zigbee2mqtt ?
Antoine
Et dans l’onglet information ?
Bonsoir,
Bon, après avoir supprimé le module, puis tenté de l’appairer à trois reprises, j’ai très étonnamment obtenu trois instances d’un coup de ce même module, dont 2 comme la précédente qui ne fonctionnaient pas avec une icone bizarre (interrupteur + petite carte) et une instance avec une icone standard du bouton, avec beaucoup moins de commandes et qui fonctionne parfaitement !!
C’est vraiment très étrange, et si vous avez une idée, ça m’intéresserai de comprendre pour éviter que ça recommence, mais sinon, je pense qu’on peut fermer ce sujet.
Merci à tous pour votre aide.
Bonjour
C’est à toi de fermer le sujet en cliquant sur solution.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.