Probleme installation plugin sur VM

salut , je suis nouveau sur jeedom. premiere instalation et utilisation nickel . puis ma vm a plante et après avoir fait une nouvelle installe sur une nouvelle vm . j’ai ce souci

merci de votre aide car je colle la.

Bonjour,

Vu l’erreur comme ça j’ai envie de dire que le plugin mqtt2 (Mqtt manager)n’est pas installé.

J’ai modifié le titre et l’étiquette de ton post pour que ce soit plus clair. Pas besoin de rappeler le nom du plugin si tu le mets en étiquette, et essaie de mettre des titres explicits :wink:

1 « J'aime »

Super ,merci
Comment faire la maj du dossier manquant? Pour testés ci cela venait de mon matériel j’ai fait un essai avec un concurrent.pas de souci de matériel ,tout marche test fait avec une VM identique.sauf mon jeedom😭

Tu as bien installé le plugin MQTT Manager comme indiqué dans la doc du plugin z2m ?

Yes,je pense avoir trouvé grâce à un autre poste.je doit avoir un problème de version,je test ça demain et je vous dit
Donc tu coup ,en changeant de version la 1.33.1 marche nickel.
Merci a tous de votre aide,super commu

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.