Problème installation dépendances cryptography

Bonsoir,

J’ai tellement galéré pour installer le plugin broadlink, et j’imagine que je ne suis pas le seul, que je vous fais part de ma solution.

Pour info je suis sur une config jeedom raspi 4b 4go avec ssd.

Lors de l’installation des dépendances je me suis retrouvé face à de nombreuses erreurs. Des paquets introuvables, pas à jour, corrompus, des erreurs de compilations… l’enfer quoi ^^. En gros mon système n’avait pas les bons fichiers et le plugin broadlink ne les télécharge/installe pas de lui même.

Sans entrer plus dans les détails, je me suis rendu compte que l’installation du plugin « jeeduino » ajoute tout ce dont a besoin broadlink pour installer les dépendances.

Donc si comme moi vous rencontrez des soucis dans l’installation des dépendances du plugin broadlink, pensez à installer le plugin « jeeduino » puis retentez l’installation de broadlink.

En espérant aider la communauté :wink:

Sinon plus simple le temps que le plugin soit corrigé :

D’abord lancer l’installation des dépendances une première fois puis :

Cette solution ne fonctionnait pas dans mon cas ! Je n’ai pas précisé mais j’ai testé toutes les solutions présentes dans ce forum avant d’approfondir mes investigations en vue d’une solution adaptée à mon problème.

Le plus simple fut justement d’installer jeeduino avant de refaire l’installation de broadlink. ca m’a pris 2 minutes.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.