Problème index

Salut a tous, j’utilise depuis peu le plugin suivi conso de @superbricolo et j’ai un soucis a niveau des index et ça me sort des tarifs hallucinants. J’utilise la clef lixee pour remonter les infos dans le plugin et je suis en tempo. Merci de votre aide

Inutile de citer le développeur dans ton message, le tagle fait déjà.

Antoine

Tu as une consommation hallucinante en bleu HC. N’aurais tu pas eu une anomalie d’index de remontée sur une journée? Tu dois pourvoir le voir dans les graphiqes. Une journée pas comme les autres

J’ai juste commencer le 4/03 donc pas trop de recul mais ça m’as mis des conso comme ça directement.

Il faudrait trouver sur quel jour tu as une grosse consommation (Min et mas de la jourrnée et corriger). Peut-être la première journée, si tu as validé tin équipement plusieurs fois en modifiant le paramétrage.

Regarde ici pour trouver l’anomalie:

sur la table jour en filtrant sur le n° d’équipement ( dans Search)

J’en ai supprimé plein :smiling_face: et maintenant j’ai le panel conso qui charge sans fin :thinking:

Il ne fallait rien supprimer dans conso_jour. Il fallait juste modifier le jour où il y avait une anomalie.
Maintenant que tu en a supprimé plein, le dashboard n’a plus d’info pour afficher les graph. Il faut maintenant attendre qu’une synchronisation automatique ce fasse, ou bien la forcer dans la crontab

Et d’abord pour corriger, il faut modifier/supprimer dans conso_teleinfo suivant le cas, et ensuite synchroniser pour que cela ce propage dans conso_jour

Du coup c’est revenu dans l’ordre. J’ai des infos plus cohérentes. Merci pour l’aide :grin:

Bon tant mieux, si ça va