J’ai récupéré un interrupteur Duwi 05460 qui date un peu.
J’ai trouvé une doc ici: Duw 05460 manual
J’ai tenté beaucoup de choses, et je n’arrive pas à inclure correctement l’interrupteur à mon réseau Z-wave (Cle Aéon Labs Gen 5 sur NUC, Jeedom en VM).
L’interrupteur est détecté à l’inclusion (Fabricant, modèle, identifiant), mais j’ai le message disant que « Le contrôleur n’est inclus dans aucun groupe du module » et effectivement dans l’onglet Associations, je n’ai rien, l’interrupteur n’est pas lié au contrôleur Z-wave:
Si je tente de rajouter manuellement l’association à la clé Z-wave cela ne marche pas.
L’interrupteur ne fait pas partie de la liste des modules compatibles Duwi (https://doc.jeedom.com/fr_FR/zwave/equipement.compatible#Duwi), mais est interprété comme un « Wireless Flush Mounted Switch » et l’image correspond bien à l’interrupteur que j’ai.
Alors j’ai essayé de modifier les fichiers de configuration des modules z-wave dans le plugin, mais cela ne marche pas mieux et je ne suis pas sûr d’avoir fait ce qu’il faut.
Si vous avez une idée comment forcer le lien avec le contrôleur et gérer manuellement la configuaration du module, je suis preneur!
Si les associations ne sont pas bien effectuées selon moi c’est que l’inclusion ne s’est pas bien déroulée.
Essayez à nouveau, faites le proche de la clé (1m ou 2m), réveillez le module plusieurs fois pour qu’il termine toutes les étapes de l’inclusion, y compris l’association « lifeline »
Merci pour votre aide. Je me mets bien à proximité du contrôleur pour l’inclusion.
En réveillant le module juste après l’avoir mis en mode inclusion il y a un peu de mieux, je vois l’icône du module, reconnu comme un Duwi 5443. Mais je n’ai toujours pas l’association « lifeline »…
Autre information: le Duwi 5443 est en fait le même interrupteur pour une gamme esthétique différente seulement (Everlux) au lieu de Busch-Jäger pour le 5460. Ce qui veut dire qu’il est supporté officiellement.
J’ai trouvé cette page qui explique qu’il faut réveiller le module plusieurs fois:
Mais je n’arrive pas à avoir l’association « lifeline »…