Lors de l’inclusion, les commandes ne sont pas créer.
J’ai deux autres modules NAS DS01Z qui eux ont bien leurs commandes.
La seule différence que je vois est au niveau du firmware 2.12.0 pour celui ou les commandes ne remontent pas et 3.80.0 pour les deux autres qui marchent très bien.
De plus dans l’onglet valeur du nœud du module, ou les commandes ne sont pas créer, je vois bien au niveau « Notification V8 (113) » le paramètre : « Access Control-Door state »
Il se mets a jour des lors que j’approche ou éloigne l’aimant : « 22 - Window/door is open » ou "23 - Window/door is closed "
Si c’est de savoir comment intégrer un module mal reconnu ou non reconnu alors la réponse est dans la documentation du plugin, il y a une procédure à suivre.
Lors de la création de la commande via l’interface « valeurs du nœud », l’état ne remonte plus sur l’équipement et reste bloque a la valeur « 22 - Window/door is open » alors qu’il remonte bien dans « valeurs du nœud »
Récupérer la vignette du produit pour finir l’intégration visuelle
Est-il possible de récupérer le firmware d’un de mes autres modules, j’ai du mal a le trouver sur internet, site du fabricant etc…
En lisant la doc, je vois la création de ticket pour les module non ou mal reconnu, vous me conseillez de passer par la ?
Update, je pense avoir compris la commande que j’ai importée de valeurs du nœud était « Access Control-Door state (simple) », celle du dessous marche impec (Access Control-Door state)
J’ai essaye votre propriété Door/Window en binaire mais ce n’est pas reconnu…
Par contre avec le 'Access Control-Door State, mis en binaire avec le bon type générique ca roule