Problème inclusion et création commande Neo Coolcam NAS DS01Z

Bonjour,

Lors de l’inclusion, les commandes ne sont pas créer.
J’ai deux autres modules NAS DS01Z qui eux ont bien leurs commandes.
La seule différence que je vois est au niveau du firmware 2.12.0 pour celui ou les commandes ne remontent pas et 3.80.0 pour les deux autres qui marchent très bien.
De plus dans l’onglet valeur du nœud du module, ou les commandes ne sont pas créer, je vois bien au niveau « Notification V8 (113) » le paramètre : « Access Control-Door state »
Il se mets a jour des lors que j’approche ou éloigne l’aimant : « 22 - Window/door is open » ou "23 - Window/door is closed "

Merci d’avance

Bonjour,

Et quelle est la question ?

Si c’est de savoir comment intégrer un module mal reconnu ou non reconnu alors la réponse est dans la documentation du plugin, il y a une procédure à suivre.

1 « J'aime »

Deux questions :

• Lors de la création de la commande via l’interface « valeurs du nœud », l’état ne remonte plus sur l’équipement et reste bloque a la valeur « 22 - Window/door is open » alors qu’il remonte bien dans « valeurs du nœud »
  • Récupérer la vignette du produit pour finir l’intégration visuelle
  • Est-il possible de récupérer le firmware d’un de mes autres modules, j’ai du mal a le trouver sur internet, site du fabricant etc…

En lisant la doc, je vois la création de ticket pour les module non ou mal reconnu, vous me conseillez de passer par la ?

Merci d’avance

oui, c’est la seule option à ma connaissance pour au moins une partie des réponses ci-dessus.

concernant le firmware, aucune idée, j’en doute.

pour le problème de la valeur qui reste bloquée, ca on peut vous aider ici, pour commencer donnez les captures d’écrans:

• de la page valeur
  • des commandes créées
  • des config avancée de cette commande

Update, je pense avoir compris la commande que j’ai importée de valeurs du nœud était « Access Control-Door state (simple) », celle du dessous marche impec (Access Control-Door state)

Page de valeur :

Commande créées :

Page module :

Merci pour votre aide

1 « J'aime »

Autre question, pour le plugin Zwave JS la demande de support est payante ?

Bonjour,

Et si vous créez cette commande info, vous n’avez pas le retour « 1 » et « 0 » ?

Bonjour,

J’ai essaye votre propriété Door/Window en binaire mais ce n’est pas reconnu…
Par contre avec le 'Access Control-Door State, mis en binaire avec le bon type générique ca roule

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.