Comme pour toute demande un peu plus d’infos complémentaire serait utile!
Quelle version de jeedom, version du plugin, type de matériel, version d’OS, version de nodejs?
Log en débug
Pas de bloqueur de pub, de firewall bloquant, quel navigateur?
Sans cela vous risquez de ne pas avoir beaucoup d’aide.
Note: Merci à l’avenir d’utiliser les balises </> pour insérer vos logs pour une meilleur lisibilité pour tout le monde et non une copie d’écran.
A voir tes écrans, tu n’as pas la dernière version.
Fais une mise à jour et réinstalle les dépendances et tiens nous au courant en précisant les éléments demandés par @iPapy
Merci
Vous trouverez ci-dessous les éléments complémentaires,
Version de jeedom : 4.1.20
Plugin Alexa API : 2021-03-08 01:02:39
Type de matériel : Raspberry pi 4
Version OS : Raspbian Buster
En ce qui concerne la version de nodejs, je ne comprends pas, que faut-il que je fasse ?
Sur la partie navigateur, j’utilise Chrome, pas de bloqueurs de pub ou de firewall bloquant.
Enfin, le log en debug :
Alexa-Config - Lancement de /var/www/html/plugins/alexaapi/resources/initCookie.js
{Remote} ║ Use as Login-Amazon-URL: amazon.fr DEBUG
{Remote} ║ Use as Base-URL: alexa.amazon.fr DEBUG
{Remote} ║ No cookie given, generate one !!!!!!!!!! DEBUG
{Cookie} ║ ┌──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────── INFO
{Cookie} ║ │ Récupération du Cookie Amazon INFO
{Cookie} ║ ├──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────── INFO
{Cookie} ║ │ Use as Login-Amazon-URL: amazon.fr DEBUG
{Cookie} ║ │ Use as Base-Amazon-URL: amazon.com DEBUG
{Cookie} ║ │ Use as User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/51.0.2704.103 Safari/537.36 DEBUG
{Cookie} ║ │ Use as Accept-Language: fr-FR DEBUG
{Cookie} ║ │ Proxy mode disabled DEBUG
Proxy Init: loaded temp data store ass fallback former data
Proxy Init: reuse frc from former data
Proxy Init: reuse map-md from former data
Proxy Init: reuse deviceId from former data
/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/lib/proxy.js:359
const myProxy = proxy('!/cookie-success', optionsAlexa);
^
TypeError: proxy is not a function
at Object.initAmazonProxy (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/lib/proxy.js:359:21)
at AlexaCookie.generateAlexaCookie (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/lib/alexa-cookie.js:395:25)
at AlexaRemote.generateCookie (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/lib/alexa-remote.js:776:26)
at getCookie (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/lib/alexa-remote.js:127:22)
at AlexaRemote.init (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/lib/alexa-remote.js:176:9)
at Object.<anonymous> (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/initCookie.js:12:7)
at Module._compile (internal/modules/cjs/loader.js:999:30)
at Object.Module._extensions..js (internal/modules/cjs/loader.js:1027:10)
at Module.load (internal/modules/cjs/loader.js:863:32)
at Function.Module._load (internal/modules/cjs/loader.js:708:14)
Alors pour la version de nodejs il faut se connecter en ssh et taper la commande node -v
Bon pour la version d’alexaapi tu est sur la dernière, peux tu mettre le plugin en mode debug svp.
Dépendance réinstallées ?
Ok, merci pour l’explication version nodejs, le résultat est le suivant :
v12.21.0
J’ai bien réinstallé les dépendances, par contre, j’ai bien mis le log cookie en mode debug. J’ai certainement zappé quelque chose, peux-tu m’expliqué ce qu’il faut que je fasse, merci.
Bon version la version de nodejs est OK
Connexion au site Amazon depuis ton navigateur fonctionne normalement en temps normal?
Test avec un autre navigateur pour voir si la fenêtre s’ouvre correctement éventuellement.
La connexion au site Amazon se fait sans problème sur Chrome que j’utilise avec Jeedom. J’ai aussi testé avec Safari et Edge, le résultat est le même, impossible de générer le cookie Amazon.
J’ai fait une nettoyage de l’historique, cookies compris sur les trois navigateurs et toujours pas de possibilité de générer le cookie.
Redonne moi une photo de ton log, que je vois quelle ligne dessus, si je reconnais ou pas la dernière version
regarde la photo que j’ai postée plus haut.
Alexa-Config - Lancement de /var/www/html/plugins/alexaapi/resources/initCookie.js
{Remote} ║ Use as Login-Amazon-URL: amazon.fr DEBUG
{Remote} ║ Use as Base-URL: alexa.amazon.fr DEBUG
{Remote} ║ No cookie given, generate one !!!!!!!!!! DEBUG
{Cookie} ║ ┌──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────── INFO
{Cookie} ║ │ Récupération du Cookie Amazon INFO
{Cookie} ║ ├──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────── INFO
{Cookie} ║ │ Use as Login-Amazon-URL: amazon.fr DEBUG
{Cookie} ║ │ Use as Base-Amazon-URL: amazon.com DEBUG
{Cookie} ║ │ Use as User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/51.0.2704.103 Safari/537.36 DEBUG
{Cookie} ║ │ Use as Accept-Language: fr-FR DEBUG
{Cookie} ║ │ Proxy mode disabled DEBUG
Proxy Init: loaded temp data store ass fallback former data
Proxy Init: reuse frc from former data
Proxy Init: reuse map-md from former data
Proxy Init: reuse deviceId from former data
/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/lib/proxy.js:359
const myProxy = proxy('!/cookie-success', optionsAlexa);
^
TypeError: proxy is not a function
at Object.initAmazonProxy (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/lib/proxy.js:359:21)
at AlexaCookie.generateAlexaCookie (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/lib/alexa-cookie.js:395:25)
at AlexaRemote.generateCookie (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/lib/alexa-remote.js:776:26)
at getCookie (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/lib/alexa-remote.js:127:22)
at AlexaRemote.init (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/lib/alexa-remote.js:176:9)
at Object.<anonymous> (/var/www/html/plugins/alexaapi/resources/initCookie.js:12:7)
at Module._compile (internal/modules/cjs/loader.js:999:30)
at Object.Module._extensions..js (internal/modules/cjs/loader.js:1027:10)
at Module.load (internal/modules/cjs/loader.js:863:32)
at Function.Module._load (internal/modules/cjs/loader.js:708:14)